• Page :
  • 1

SUJET :

conseil pour un nouveau venu 23 Avr 2007 20:58 #176732

• cam14
  • Portrait de cam14 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
salut la compagnie
je suis l'heureux nouveau propriétaire depuis 1 semaine d'un zod pro12 avec 75cv yam 2temps. Premiere prise de contact samedi dernier. Monture super rassurante qui passe bien malgré un peu de houle et de clapot. Par contre pas possible de dépasser les 5100 tours(seul dans le bateau) et beaucoup de gerbe d'eau. Aprés lecture des différents post, j'ai examiné mon boat: la plaque anti cavitation est alignée avec la ligne de quille (trop bas?) l'hélice est une 131/2x15-K. le moteur n'a que 11h, cela a t'il une influence?Quelqu'un a t'il un pro 12 motorisé comme le mien? monté comment? tous vos avis m'intéresse. merci par avance

Force 7, reste chez toi
Force 7, reste chez toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour un nouveau venu 23 Avr 2007 21:06 #176733

Bonjour cam14, j'ai l'impression qu'effectivement ton moteur est monté bas, il mériterait de monter d'un trou au moins. Avis à prendre avec les précautions habituelles bien sûr.
Je connais un Pro 12 avec 80 Yam 4tps (SNSM Ile Grande) et l'hélice 13 1/2 x 15 K et ça tire court.
Maintenant, as-tu vraiment tout essayé avec le trim ?

Mouille tes hamecons tu prendras du poisson
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner