• Page :
  • 1

SUJET :

Prix kit carbu Mercury 50ch 4T idem yam 2002 21 Avr 2007 20:08 #176084

Bonjour,
J'ai un Mercury 50ch 4T (bloc et pompe Yamaha, carbu, je ne sais plus quelle marque, mais les connaisseurs sauront) qui tiens mal le ralenti à froid, donc je le confie au mécano du coin. Divers contrôle, compression, etc, c'est OK. Donc les carbus sont déposés et il y a quelques traces de calcaire au fond et le gars me dit qu'il faut changer les joints car il y a peut être eu du sable ???
Je suis choqué du prix qu'on me demande pour un kit carbu comprenant joints divers, pointeau, bricoles diverses, au prix qu'il me demande les pointeaux doivent être en or massif ! Il y a 4 carbus et donc on me fait un devis pour 4 kits. Si quelqu'un connait le prix TTC normalement pratiqué d'un kit, je suis hautement preneur. Pour pas d'erreur, je donne la référence d'un kit :62YW0093100000. Merci d'avance.

Sécurité toujours, la mer parfois est méchante
DELEGUE ANPM NORMANDIE - www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix kit carbu Mercury 50ch 4T idem yam 2002 21 Avr 2007 21:09 #176085

www.marineengine.com/parts/sierra_parts/...rts/8024/yamaha.html

Salut,
Après quelques recherches, tu trouveras sur ce site, le prix des kits carbu et pointeaux pour un 50 ch mercury 4 cyl de 96 et +. En l'occurence celà doit correspondre aux tiens. A confirmer avec tes références carbu (WMA-1.3). Ce doit bien etre marqué quelque part.

@+
@+

Re: Prix kit carbu Mercury 50ch 4T idem yam 2002 21 Avr 2007 21:14 #176086

regarde chez Dam marine en France: www.dam-marine.com
au : 04 94 27 36 62 . J'ai acheté des pieces pour mon ex 85cv et le mecano n'en revenait pas des prix :B:+)comparé aux sites constructeurs:M:+)
::r-::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: Prix kit carbu Mercury 50ch 4T idem yam 2002 21 Avr 2007 21:42 #176087

Un kit carbu pour F80 vaut environ 120 ? piéce, je pense que ça ne doit pas être du prix que l'on t'a annoncé.

Re: Prix kit carbu Mercury 50ch 4T idem yam 2 22 Avr 2007 09:57 #176088

Bonjour,
Merci pour toutes ces réponses à dépouiller et à analyser.

Précision à Franck2b : le prix est HT ou TTC, c'est pour un carbu ou pour les 4 quatres ?

Merci

Re: Prix kit carbu Mercury 50ch 4T idem yam 2002 22 Avr 2007 12:22 #176089

salut avant de tout changer a t il tester les enrichisseurs de depart a froid????un bon nettoyage au power tune un nettoyage de toute l alimentation d essence une bonne synchro et tous devrais rentrer dans l ordre!!nettoies les cuves a l oxyne si elles sont vraiment attaquées mais rince vite et sa devrais aller!!

Re: Prix kit carbu Mercury 50ch 4T idem yam 2002 22 Avr 2007 13:28 #176090

Je pense que ça ne doit pas être loin du ..., j'ai oublié un mot ds la phrase. ::g-
C'est du TTC pour un seul carbu.

Re: Prix kit carbu Mercury 50ch 4T idem yam 2 22 Avr 2007 18:26 #176091

demande lui de te le debrider en 60 tout ce passe dans les carbus !

Re: Prix kit carbu Mercury 50ch 4T idem yam 2 24 Avr 2007 21:05 #176092

J'ai demandé, mais il s'y refuse, il ne veut pas prendre le risque de péter le moteur, du moins c'est ce qi'il m'a dit. Par rappport à mon premier post, j'ai changé de mécano, le premier était bel et bien un voyou ! :G+-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner