• Page :
  • 1

SUJET :

BESOIN DE CONSEIL URGENT ! 19 Avr 2007 17:20 #175629

Re-salut les floteurs, 8)

Dites voir, j'ai en ligne de mire un Yam 70 cv arbre court de 84 entretenu nickel et très peu servi (d'ailleurs, qu'en eau douce). La bête a 120 h au compteur car c'est un plan 'papy navigue 10h par an, qui refourgue son bateau cause soucis de santé'.

Je suis à deux doigts de craquer mais il me faudrait une expertise avant achat. Le moteur étant sur le 91 (vers l'Essonne, port saintry), j'ai impérativement besoin de trouver un mécano de la région au plus vite pour regarder ce qu'il a dans le bide et si ça vaut le coup de le prendre.

Les mecs, pourriez-vous m'indiquer une adresse d'un réparateur (fixe ou mobile), bien et dispo ce samedi 21 avril ? C?est hyper important car si le YAM s?avère ne pas valoir le coup, je dois signer au plus vite un bon de commande pour réserver un moteur neuf !!! (la demande est au taquet en ce moment, et je ne veux pas prendre le risque de passer mon été sans moteur)

Merci de vote coup de pouce,

Vous pouvez me joindre à cet e-mail si vous connaissez quelqu'un :

Nico :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BESOIN DE CONSEIL URGENT ! 19 Avr 2007 17:30 #175630

A 2 kilomètres de port saintry il y a carrément un concessionaire Yamaha: Le Chantier naval Klein, à Morsang sur Seine.

Christophe, plus grand c´est Maintenant.

Re: BESOIN DE CONSEIL URGENT ! 19 Avr 2007 17:40 #175631

Le souci, justement, c'est qu'il sont super bookés ce samedi et qu'ils ne peuvent pas me faire l'expertise !!! Je suis bloqué avec Klein. Aaaaaaaargh

nico

Re: BESOIN DE CONSEIL URGENT ! 19 Avr 2007 17:51 #175632

Si comme tu dis, il est entretenu nickel, 120 h, eau douce et brade, ou est le soucis?

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Re: BESOIN DE CONSEIL URGENT ! 19 Avr 2007 18:41 #175633

A part Klein à moins de 2 km je ne vosi pas comment faire, c'est sur qu'on rentre dans une grosse période pour eux....

Et ils ne peuvent pas te voir le moteur Lundi ou Mardi chez Klein, tu n'es pas à deux jours près tout de même ???

Christophe, plus grand c´est Maintenant.

Re: BESOIN DE CONSEIL URGENT ! 19 Avr 2007 19:32 #175634

Meric puor vos conseils les gars. Non, Klein sont tellement au taquet qu'il ne peuvent pas me prendre. Entre temps je me suis vu proposer une solution alternative... Je vous tiendrai au courant.

merci pour tout :) !

Nico

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner