• Page :
  • 1

SUJET :

Jauge qui marche plus 17 Avr 2007 09:16 #175063

Enfin pret a tester mes foils sur le canal de Caen... cet après midi en principe... vu que la météo est pas terrible... un vrai temps de viking.

J'ai fait le plein... mais en allumant le contact ma jauge fait un petit sursaut vers le bas... et plus rien... j'ai pas encore trop cherché d'ou ça vient... les cables on l'air bien connectés... si vous avez des pistes je suis preneur...

Merci

Stephane L.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jauge qui marche plus 17 Avr 2007 12:10 #175064

Salut Stephane, ca m'ai arriver dernierement sur le reservoir fixe de mon bateau, verifie ta masse, c'est elle qui me faisait defaut sur ma jauge...

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Re: Jauge qui marche plus 17 Avr 2007 17:57 #175065

J'ai donc regardé un peu... puis contacté mon revendeur qui m'a dis la même chose...

Au final... je n'ai plus de jus maintenant ::p-

Plus de lumiere, plus de pompe de cale, plus de contact smartcraft... bref plus RIEN...

J'ai essayé avec la batterie de la voiture... rien de changé... La batterie ne semble donc pas être en cause.

Tout cela semble normal... il est 18h et le soleil commence à apparaitre ::D- Heureusement que j'avais fait réviser le bateau ::g-::g-::g- ...

à suivre

Stephane L.

Re: Jauge qui marche plus 17 Avr 2007 18:15 #175066

Bon pour le jus c'est vu... c'est le coupe circuit qui est mort... apparement un défaut de conception. En By-passant le tout cela fonctionne. Merci le Papa du revendeur.

Bon par contre j'ai toujous pas de jauge

Stephane L.

Re: Jauge qui marche plus 22 Avr 2007 19:04 #175067

J'ai remplacé le coupe circuit... ça c'est réglé.

Par contre RAS sur la jauge... j'ai testé en faisant le contact sur le 'I' et la masse... l'aiguille monte à fond... donc si j'ai bien compris dans les autres posts... le manometre est ok...

Donc quel peut etre le souci?
la sonde?
les connecteurs au niveau de la sonde?
trop d'essence dans le reservoir, sonde bloquée?

je ne peux pas regarder car tout cela est en dessous de la console donc il faut la demonter pour y acceder... ::p-

Stephane L.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner