• Page :
  • 1

SUJET :

RECHERCHE DOCUMENTATION 15 Avr 2007 11:53 #174613

Bonjour, je recherche une doc sur les moteurs HB suzuki 9.9. J'ai un probleme de refroidissement et je voudrais connaitre l'emplacement de la pompe a eau, et les modalités de remplacement. Merci d'avance PATRICK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RECHERCHE DOCUMENTATION 15 Avr 2007 12:48 #174614

Comme sur tous les hors-bord, ta turbine de pompe se trouve sur l'arbre de transmission. Il faut que tu déposes l'embase. Tu dois avoir 4 vis à enlever, dans ton cas, et peut-être une goupille pour la tringle de commande. Une fois l'embase déposée, tu as un couvercle traversé par l'arbre de transmission, la turbine est dessous. Rien de compliqué.

Re: RECHERCHE DOCUMENTATION Johnson 50cv 2T 07 Avr 2008 14:38 #174615

Bonjour, ou trouver une telle doc ? histoire de découvrir mon nouveau moteur - nouveau dans ce domaine j'aimerai bien assurer une partie de l'entretien moi meme. Merci .

Guy de Toulon
Guy de Toulon

Re: RECHERCHE DOCUMENTATION Johnson 50cv 2T 07 Avr 2008 14:38 #174616

Bonjour, ou trouver une telle doc ? histoire de découvrir mon nouveau moteur - nouveau dans ce domaine j'aimerai bien assurer une partie de l'entretien moi meme. Merci .

Guy de Toulon
Guy de Toulon

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner