• Page :
  • 1

SUJET :

Dois-je faire verifier mon moteur? 12 Avr 2007 11:40 #174073

Salut,
J'ai eu un petit probleme d'eau dans le moteur la semaine derniere, (Evinrude 115cv ficht ram) et je me demande si il faut que j'aille le connecté a un ordi pour qu'il me dise si tt va bien...L'ordi serait-il me dire si qque chose est endommagé?
Vu que c'est quand meme 40 euros la connection::t-, ca m'embeterai quand meme de le faire pour rien!
Si vous avez deja rencontrer le meme probleme, comment avez vous fait?

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dois-je faire verifier mon moteur? 12 Avr 2007 21:48 #174074

si ça marche bien...ça m'etonnerait que l'ordi te dise 'il y à de l'eau' si rien n'est abimé ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: Dois-je faire verifier mon moteur? 12 Avr 2007 22:10 #174075

La 'sonde' de détection d'eau allume le témoin check engine. Il ne s'éteint plus tant qu'il y a de l'eau dans le décanteur. Si tu as évacué l'eau, le code erreur reste enregistré tant qu'il n'est pas effacé par le logiciel de diagnostique. Ce logiciel, son câble et son manuel tu peux les avoir pour les 40 ? que te couterait la connection. Sur e-bay cgi.ebay.com/ebaymotors/FICHT-Johnson-Ev...QQrdZ1QQcmdZViewItem

Re: Dois-je faire verifier mon moteur? 13 Avr 2007 11:52 #174076

oui, je savais que je pouvait me procurer le logiciel mais j'ai bien peur que tt soit en anglais...apres c'est une question de traduction, j'ai peur de ne rien comprendre en branchant le logiciel::g-

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Re: Dois-je faire verifier mon moteur? 13 Avr 2007 11:58 #174077

Salut Franck,

Peut-on aussi se procurer logiciel+cablede liason au pc pour un mercury 60 efi 4t de 2006 ?
Merci d'avance.

Fred

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner