• Page :
  • 1

SUJET :

Circuit refroidissement 11 Avr 2007 22:15 #173907

Bonsoir à tous,
Je viens de remplacer la turbine, mais il y a quelque chose qui m'inquiète un peu: La turbine usagée avait une pale de cassée. Où est parti le morceau manquant? Pourrait-il aller obstruer le circuit un peu plus haut? est-il ressorti tout simplement par la sortie d'échappement qui est assez gros?

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Circuit refroidissement 11 Avr 2007 22:29 #173908

Il y a peu de chance qu'il soit descendu, le morceau::L- Avec un peu de chance ça s'est emietté. Essaye de soufler par le trou du thermostat, mais sans grand espoir. De toute façon s'il t'obstrue le circuit, tu vas vite t'en rendre compte::q}+

Re: Circuit refroidissement 12 Avr 2007 07:35 #173909

Je l'ai fais tourner et ca passe à la pissette, mais pas aussi fort que j'aurai pule croire après le changement de la turbine.

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Re: Circuit refroidissement 16 Avr 2007 10:30 #173910

Bonjour,

J'ai eu ce type de pb avec un honda, certains morceaux de pale cassées, sont descendus dans la prise d'eau de la pompe en dessous de la plaque métallique cela ralentissait le débit d'entrée d'eau et diminuait de ce fait la force de la pissette. J'ai redémonté car inquietr qu'avec une turbine neuve cela ne pisse plus comme avant, j'ai fait tourné sans calorstat et capot de ce dernier ouvert, des bouts sont sortis, j'ai retiré ceux qui se trouvaientdans l'entrée d'eau, tout remonté et tout fermé et tout est rentré dans l'ordre. Il faut dire que mon inquiétude était grande car j'avais fait bouffé une grosse quantité de sable au moteur.

madu
madu

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner