• Page :
  • 1

SUJET :

systeme VRO johnson 07 Avr 2007 23:21 #173241

salut a tous
j'ai lu quelque part que le systeme VRO des johnson evinrude n'etait pas fiable AVANT 1994? :L:-)
pourquoi cette date et est ce reellement fonder?
si oui qu'est ce qui a changer a cette date et le nouveau systeme est t'il vraiment fiable?:RB:+)

BZH Bienvenue en Zone Humide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: systeme VRO johnson 08 Avr 2007 06:24 #173242

Même question que sur Discount Marine et même réponse ::e-
La pompe VRO a changé en 1988, pour passer au VRO2, puis a du encore évoluée en 1994.
Fondamentalement, je n'ai aucune idée de ce qui a changé dans la pompe??? La fragilité de l'ancienne version du Variable Ratio Oiler était peut-être dûe à la modification qui commençait à intervenir dans la composition des carburants?
Et les défaillances de cette période, comme bien souvent, ont fait la mauvaise réputation injustifiée des ces autlolub, même aprés les changements.
Le fait est, que ce sont des moteurs fiables, et si le VRO fonctionne bien pas de raison de l'enlever.

Re: systeme VRO johnson 08 Avr 2007 12:44 #173243

Bonjour,
quelques petites questions inocentes; Le VRO sert à réguler le % d'huile en fonction du régime ? L'enlever, c'est possible ? Quelles conséquences à bas, moyen et haut régime ?
Des question qui je l'espère ne serviront jamais mais mieux vaut ne pas mourrir idiot:^dB}

@+
@+

Re: systeme VRO johnson 08 Avr 2007 14:02 #173244

L'enlever est parfaitement possible, sans grandes conséquences si tu fais un mélange à 2%

Re: systeme VRO johnson 08 Avr 2007 16:11 #173245

Même réponse que 'franck2b'

Re: systeme VRO johnson 08 Avr 2007 17:24 #173246

Pour info, j'ai eu l'occasion d'en remplacer un sur un 75CV : la facture est de l'ordre de 400 ? ! C'est pas donné !

JFV
JFV

Re: systeme VRO johnson 08 Avr 2007 20:50 #173247

sur le mien,je l'ai purement suprimer et avec 1.5 a 2/100 d'huile ca marche super et au moin plus de soucis,naviguation sereine

Re: systeme VRO johnson 08 Avr 2007 22:08 #173248

ehhhhhh biennnnnnnn merci
je sais ce qu'il me reste a faire........

BZH Bienvenue en Zone Humide

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner