• Page :
  • 1

SUJET :

Cdes à distance sur Mercury 25 4t 07 Avr 2007 20:31 #173213

• jim78
  • Portrait de jim78 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,
est-il possible d'équiper de commandes à distance un mercury 25cv 4t barre franche?
Je ne voudrais déporter sur ce moteur (plus tard, je ne l'ai pas encore acheté) que les gaz et la direction (pas de démarrage électrique) sur un lodestar Rib 430 (que je n'ai pas encore non plus) pour installer une console Jockey, comme conseillé dans l'articcle paru sur ce site il y a quelque temps.
Je précise que ce bateau nécessite un arbre court ce qui ne simplifie pas le choix du moteur
Merci de vos réponses, J-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cdes à distance sur Mercury 25 4t 07 Avr 2007 20:51 #173214

A priori, il y a moyen de monter une direction par câble, donc un kit de commandes déportée doit exister aussi.

Re: Cdes à distance sur Mercury 25 4t 07 Avr 2007 21:59 #173215

• jim78
  • Portrait de jim78 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Merci d'une réponse aussi rapide.
En fait je souhaite pour un coût total minimum profiter au début de mon bateau en barre franche avant de monter moi-même au meilleur endroit (à mon goût...) une console (étroite où Jockey) car pour moi bricoler son bateau c'est déjà le plaisir de naviguer. Pour la pêche c'esst pareil et c'est toujours dans cette première phase que je fais les plus belles prises...
A+, J-Marc

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner