• Page :
  • 1

SUJET :

Trim electrique ? 30 Mar 2007 13:46 #170925

Bonjour à tous,

Est-il possible d'équiper avec un trim auto un moteur 50CV 2T Yam (qui date de 1995 environ) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trim electrique ? 30 Mar 2007 15:20 #170926

Salut...

Si l'option existait a l'epoque je doute qu'ils aient fondu plusieurs pieds en fonction... donc a priori la basse moteur est la meme pour toute les versions d'un meme moteur...

Vincent.

Re: Trim electrique ? 30 Mar 2007 19:56 #170927

Ben oui, il existe avec trim élec. Donc tu peux le monter.

Re: Trim electrique ? 30 Mar 2007 20:06 #170928

l'autre solution est celle que je viens de suggérer à lutig, un trim adaptable à placer entre tableau AR et moteur.

Pour un 50cv il faut un PT 130 de CMC-USA, qui accepte des moteurs jusqu'à 130cv.

Coté prix, ça n'a rien à voir avec l'équipement de série à ajouter pour la transformation, e c'est probablement moins cher que la différence de prix d'achat d'un moteur avec trim comparé à celui sans trim.

Chez honda par ex, sur un 40cv ça coûte 530 euros.

C'est pour ça qu'il y a une dizaine d'année j'avais vendu quelques trims PT130 à Honda-France pour des 50cv ...

Re: Trim electrique ? 30 Mar 2007 20:45 #170929

salut va voir sur ebay etats unis tu trouveras la fameuse piece dont parle jcjcat !

Re: Trim electrique ? 30 Mar 2007 22:19 #170930

Oui il vaut mieux, parce qu'un trim complet neuf chez yam c'est + de 3000? ::g-::g-. Et sans compter les faisceaux et relais...
Sinon il te reste le choix de l'occasion mais c'est quasi introuvable, donc mieux vaut opter pour l'adaptable.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner