• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: suite hpdi 28 Mar 2007 18:46 #170264

A voire dans 140 heures::e-::e-::e-
Pardon
Je Sors

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: suite hpdi 28 Mar 2007 19:27 #170265

Bonsoir, je pense que Yamaha france à fait une proposition interessante, dans un post précedent ils m'avaient pris 70 % d'un compteur de jet ski en charge aussi), le problème est effectivement le délai, moi j'attendrai à une condition c'est qu'ils t'assurent que les nouvelles têtes motrices n'ont plus ce problème de refroidissement, mais est ce la cas ??? ::g-
Un pote pro m'avait proposé un suzuk 4 t neuf 140 cv à 10400 ?, la propo de Yam à 12500? n'est à mon avis pas interessante.
de toute façon il ne fait pas beau, il fait froid et il y à du mistral, alors !!!

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: suite hpdi 28 Mar 2007 20:45 #170266

Ferd83, pour m'être trouvé dans la même situation que toi, je comprends ta déception. Mais contrairement au SAV de Honda qui m'a totalement laissé tomber, tu as en face de toi un SAV qui me semble responsable et qui s'intéresse à son client. Ce n'est pas rien. On t'a au moins épargné la phase d'une action en justice !

Si tu tiens à ton moteur, l'offre de réparation proposée par Yamaha me paraît honnête. J'aurais bien aimé que Honda en fasse autant avec moi.

Après, c'est une question de confiance en ce bourrin. La proposition commerciale de Yamaha pour un 4 T mérite d'être sérieusement étudiée, mais là, nul doute que les neurones fonctionnent à plein régimes.

Pour ma part, ne faisant plus aucune confiance en la fiabilité des moteurs Honda V6 et au SAV nullissime de la marque, j'ai choisi une remotorisation à neuf avec un modèle de la concurrence.

Pour le délai d'attente des pièces détachées c'est à peu près celui que Honda m'avait indiqué. Le japon c'est loin et les cargos vont lentement !

Re: suite hpdi 28 Mar 2007 21:25 #170267

bonsoir ferd
as tu été contacté part d autre constructeur qui aurai vu se post et as tu contacté d autre chantier , pour leur expliquer ta situation , je sais je reves mais j ai amis c est qui c est passer pour lui

je te souhaite tout mon courage
en esperent que tu profite de ton bateaux

a+ yves

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner