• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: mk II avec quel moteur 26 Mar 2007 17:05 #169690

Et comment sa ce passe , au niveau de la garantie , si tu à un problème avec le moteur au bout de 6mois par exemple , tu peut allez chez n'importe quel concessionnaire qui propose la même marque que ton moteur , et il te le réparera sans broncher ??

Moi aussi sa m'interresse de commander un moteur chez central marine , mais j'essite un peut a cause de la garantie .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mk II avec quel moteur 26 Mar 2007 18:05 #169691

balance un 30 ch.

j'avais un mark 2 futura, et avec 30 ch suzuki 3 cylindres , sa bombardait grave...:+:+):+:+):+:+)

pense qu'un jour tu voudras faire faire de la bouer tracter, ou suivre les chasses de goélan ( si tu peche a la traine)....

mais 30 ch , sa pese un peut.

pneuboatement

taglia83

TAGLIA 83 , en Apex t´oubli ton ex.

Re: mk II avec quel moteur 26 Mar 2007 19:30 #169692

salut
lorsque que tu achete un moteur neuf c'est comme une voiture c'est une garantie contructeur et non du magasin donc n'importe quel concessionnaire de la marque te doit de te le réparer
mon premier moteur est un yamaha que j'ai acheté chez un pro a rouen et je fais la révision au havre ainsi qu'une réparation qui a été prise en garantie sans problemes
a+

Re: mk II avec quel moteur 26 Mar 2007 19:54 #169693

Dans ces puissances les risques sont limites::z-::z-::z-::z-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: mk II avec quel moteur 26 Mar 2007 21:12 #169694

merci encore pour vos conseil, j'ai aujourd hui via le net contacté entral marine et il m'on repondu que pour le 18 v 2T c'etait fini, y en a plus ::p-
je vais essayer de voir ailleur, si vous connaissez de bonnes adresses !!!!

lolo
lolo

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner