• Page :
  • 1

SUJET :

135 4t honda 12 Mar 2007 13:21 #166580

bonjour a tous,voila maintenant plusieurs post;entre autre les miens ou vous me conseillez de changer de moteur:M:+):M:+)pourquoi n ai je eu que des avis negatifs sur ce moteur,alors que je le trouve coupleux,et tres tres silencieux???pourquoi tant de haine en vers ce moteur??merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 135 4t honda 12 Mar 2007 14:55 #166581

Sans développer ou m'enfoncer dans une approche psycho-machinchose je dirais : La jalousie ?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: 135 4t honda 12 Mar 2007 17:18 #166582

moi j'ai ce moteur depuis un an deja et sur une coque dure de 5.50m ce moteur tourne tres bien. Laisse dire... en attendant moi je sais que yam ca tombe en panne, suzuk aussi et mercury... mais bon c'est sur on en parle pas car c'est des moteurs a la mode.... et le constructeur ne fait pas de vagues... c'est comme qd on parle des renault en panne, mais il y a autant de volkswagen d'audi et de mercos mais on en parle pas...
Fais toi ta propre opinion.
le but du jeu c'est pas de gagner 5noeuds mais que lorsque tu pars tu sois sur de ne pas tomber en panne...

A+ :)

Re: 135 4t honda 12 Mar 2007 17:55 #166583

moi la seul chose qui me derange ,le rapport poids puissance
est il injection je ne suis pas sure ???

NOBRAKE
NOBRAKE

Re: 135 4t honda 12 Mar 2007 18:01 #166584

si revenger le 135 est bien un injection seul diferance avec le 150 c'est l absance du systeme v tec ,
de toute facon quand tout va bien sava ....

a+ yves

Re: 135 4t honda 12 Mar 2007 18:08 #166585

oui ce qu'il faut voir c'est si tu veux un bateau de course ou bateau fiable. le honda est lourd c'est vrai et pour qques kgs de plus tu as le 150ch v tec, mais je connais bcp de monde qui ont du honda depuis qques années et tout va bien. honnetement lorsque tu te promenes est ce que le fait qu'il y ait 10 ou 20kgs de plus ou de moins sur ton moteur vont changer grd chose a la belle ballade que tu feras??? est ce que les poissons mordront moins bien???
amicalement.

Re: 135 4t honda 12 Mar 2007 20:20 #166586

bon si pour vous 220 kg pour 135 ch sur un sr de 5 ou 6 M ne represente rien en equilibre de masse ?,je ne parle pas de vitesse mais de comportement face a une mer formé ; je n ais pas ma place ici , ni comme vendeur de sr , comme si pour vous les mouvements de coque droite gauche sont normal il vaut mieux que !!!!!!!!!!!!!!!!

NOBRAKE
NOBRAKE

Re: 135 4t honda 12 Mar 2007 20:49 #166587

le rapport poid puissance des suzuk est beaucoup mieux 190 kilos pour le 140 et a peine 211 kg pour le 150 et et 175 suzuki ,
de plus leur prix et quand meme plus elever que les suzuki
a+ yves

Re: 135 4t honda 12 Mar 2007 20:49 #166588

le rapport poid puissance des suzuk est beaucoup mieux 190 kilos pour le 140 et a peine 211 kg pour le 150 et et 175 suzuki ,
de plus leur prix et quand meme plus elever que les suzuki
a+ yves

Re: 135 4t honda 13 Mar 2007 19:57 #166589

Ludo78, la plus grande fiabilité des Honda par rapport aux autres marques relève plus de la méthode Couè que de la réalité.

Quant à la qualité du service après vente de la marque, je te souhaite de n'avoir jamais à la tester en cas de panne majeure, comme cela m'est arrivé !

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner