• Page :
  • 1

SUJET :

nouveau evinrude 50 injection 17 Sep 2003 11:21 #9240

j'ai vu les nouveaux moteur evinrude 2t injection,50cv,75.....3ans ou 300heures de garantie aucun entretien.je l'attend avec impatience,malgre un doute sur la garantie et la fiabiliteapres un si longue periode sans entretien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau evinrude 50 injection 20 Sep 2003 09:43 #9241

Pour la garantie, il n'y a pas matière à se poser de questions. Il s'agit d'une garantie 3 ans à 100 % par contre il est clair qu'il y aura un minimum de controle à effectuer sur le moteur... Les Anodes, L'huile d'embase (personne n'est à l'abri d'une présence d'eau dans l'embase), le nettoyage du bloc moteur ainsi que les points de graissage. Par contre l'hivernage est automatique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau evinrude 50 injection 21 Sep 2003 14:12 #9242

  • fm
  • Portrait de fm
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 0
Questions à nord-nautic,

Quel est le prix d'un evinrude 75 cv -2t inj ,son poids,sa conso min et max !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau evinrude 50 injection 22 Sep 2003 09:33 #9243

je me permet de repondre.le prix en francs environ 71000frs,le poids 140 Kgs,pour la consomation 1\\3 de moins qu'un moteur cabu.je parle biensur d'un 75cv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau evinrude 50 injection 27 Sep 2003 14:42 #9244

Le 75 cv E-Tec va sortir au prix tarif de 11190 ? TTC il s'agit du même bloc que le 90 cv c'est à dire un 3 cyl de 1300 cm3 d'environ 135 kg la conso moyenne estimée est d'environ 8 à 12 litres.... c'est tout ce que l'on peut dire... bientot les premiers essais (pour les concessionnaires de la marque c'est mi-octobre...) on en parlera mieux après avoir utilisé !
Par contre actuellement EVINRUDE propose les 75 FICHT RAM 2003 en prix fin de série et ce moteur est un V4 à 60° de 1720 cm3 pour 165 kg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner