• Page :
  • 1

SUJET :

Réglage carbus honda 4t??? 12 Fév 2007 10:26 #161145

• seaman
  • Portrait de seaman Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle est la vis de réglages sur mes carbus de mon 50cv 4t honda de 2000.
En fait, sur chaque carbu, il y a 2 vis une en haut du carbu et une en bas....laquelle est-ce....?????
Meric davance car j'ai bouzillé la batterie à force de redémarrer toutes les 5 mlinutes.....

Plus, plus loin, plus haut...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réglage carbus honda 4t??? 12 Fév 2007 10:35 #161146

Avant de traficoter les réglages il faudrait savoir exactement ce qu'il se passe. Est tu sure de toi ? pourquoi se seraient ils déréglaient ? que se passe t-il exactement ? historique de l'entretien ...

@+
@+

Re: Réglage carbus honda 4t??? 12 Fév 2007 11:29 #161147

• seaman
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Ben quand il est froid, il cale, mais ça c'est normal.....et quand il est chaud, en prise au ralenti, il cale, il faut que j'avance un poil plus vite pour éviter cela et à l'arret il cale pas toujours.....disons 80% du temps au bout de 30 secondes....
A part ça, c'est moi qui fait l'entretien, il y a quelques mois, j'ai fait la vidange, j'ai changer la semaine dernière le filtre à essence et les bougies....

Re: Réglage carbus honda 4t??? 12 Fév 2007 11:41 #161148

salut le mieux et que tu nettoies tes carbus et que tu fasses une bonne synchro des carbus(il te faut un vaccumetre ou rampe a mercure!c est un outils specifique et indispensable!!!) comme ca tu peux faire tes reglages plus loin sans soucis!! il est monter sur quoi ton moteur??(souvent je vois sur les plus lourdes embarcation style timonier....que le simple reglages au bac ne suffit pas(souvent il cale car plus lourd!!) il faut vraiment le faire en charge pour avoir un reglage tip-top! tu es de quelle region?

Re: Réglage carbus honda 4t??? 12 Fév 2007 11:54 #161149

• seaman
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Salut, il est monté sur un oversea 15, je suis de marseille...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner