• Page :
  • 1

SUJET :

revue technique mercury 50 cv efi 03 Fév 2007 18:28 #159027

Bonjour à tous.
Je suis a la recherche d'une revue technique ou de plans moteur mercury 50 cv efi. Ou puis je me les procurer. Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: revue technique mercury 50 cv efi 03 Fév 2007 20:12 #159028

Envoie moi un mail si tu veux. J'ai une doc en pdf (mais 17Mo). Est ce que ta boite peut recevoir un tel fichier?
A+
Erwan

Re: revue technique mercury 50 cv efi 04 Fév 2007 16:09 #159029

As tu essayé ce lien sur le site de marine power ?
www.marinepower.com/download/dosearch/@i...&lang=FR&categories=
a+

Fred

Re: revue technique mercury 50 cv efi 05 Fév 2007 12:45 #159030

salut

pour ceux qui bricole ce moteur, je livre une astuce pour demonter les bougies car c est impossible avec la clé livré avec mercury!

j ai acheté chez norauto la douille bougie un adaptateur carré 1/4 pouce pour ma petite boite a douille carre 1/4 pouces , et la avec la ralonge + adapteur angulaire j arrive a demonter les 4 bougies, même celle du bas qui est presque innacessible! pour assure j ai aussi demonté les 2 premieres bobines! mais je pense qu on doit pouvoir sans!

il faut pas claquer une bougie en mer la dessus, elle sera impossible à changer sur l'eau!

Re: revue technique mercury 50 cv efi 06 Fév 2007 08:13 #159031

moi je defais la plaque support des bobines 3 ecrou de 10 a enlevé(dont un peu chiant au dessus de la pompe a essence(mais je ne le remets pas apres!!!!(le chiant)) ensuite il y a toute la place neccessaire pour demonter et remonter les bougies en etant sur d etre bien dans le filet de la culasse!!! de toute facon obliger si tu veux faire le filtre a essence qui est cacher en dessous!
temps total de l operation 10 Min. en faisant aussi le filtre a essence!
c est vrai que c est une operation difficile a effectuer en mer(il ne faut pas que ce soit la bougie du bas qui claque!!! en ne remontant pas l ecrou au dessus de la pompe a essence operation plus facile en mer !!

Re: revue technique mercury 50 cv efi 06 Fév 2007 08:37 #159032

merci pour l info, il est vrai que j avais pensé enlever cette plaque et au vu de l 'écrou planqué derriere le tuyau d'arrivé d essence j ai laissé tomber!

Pour le filtre derriere, c est le filtre à essence du circuit haute pression, tu le change tous les combien d heure?

Pareil pour les bougies tu les changes tous les combien d heure, mon mécano ma parlé de 300h voir plus ?il m a dit inusable sur un 4T.

Sinon as tu regardé la ref de l'ecm 60 cv ? moi ma 50 cv : 891952018/ 50321273

@+

Re: revue technique mercury 50 cv efi 06 Fév 2007 08:46 #159033

300 heures pour les bougies, mais il est fou ::t-::t-::t-

Fred - Pro Open 5.50

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner