• Page :
  • 1

SUJET :

Point d'accès eau pointe rouge 03 Jan 2007 19:15 #150938

Bonjour à Tous!
Un appel aux marseillais qui partent de la pointe rouge:
N'aimeriez-vous pas, comme moi, pouvoir avoir un accés à de l'eau douce pour rincer le moteur, de manière payante bien sûr, sans avoir à courrir la ville pour cela?
En effet, nous n'avons pas tous un jardin pour cela, sans compter qu'à mon avis, cela arrange beaucoup de monde que l'on puisse stocker notre boat chez nous plutot que de squatter une place au port

Si nous étions assez nombreux, nous pourrions peut-être se regrouper pour faire pression pour cet accés qui nous est pour l'instant refusé...
Dans l'attente de vos réponses, voir si c'est 'jouable':)
Bon vent (... mais pas trop )

Carpe Diem
Carpe Diem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Point d'accès eau pointe rouge 04 Jan 2007 09:48 #150939

nicohel,

Alors là... ::g- depuis que les stés nautiques ont tout fermé ou mis en place des bornes réservé à leurs membres... faudrait vraiment qu'ils 'tolèrent' les vu-nu-pieds que nous représentons pour nous donner accès à un peu d'eau ou d'élec, même payante... ::p-

N'y préfèrerais-tu pas une cale de mise à l'eau protégée des vents dominants chez nous (W et NW), par une digue qui reste à construire en lieu et place du port que nos élus successifs n'ont jamais terminé ?... :)l-) :)l-) :)l-)

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: Point d'accès eau pointe rouge 04 Jan 2007 17:13 #150940

ok je suis entierement d accord avec vous messieurs! en plus il ya un gros souci (comme un peu partout) de garage de véhicules et de remorques en haute saison c'est la grosse panique !!!

En attendant , bon vent à tous !!

A+

Jean-Marc
Jean-Marc

Re: Point d'accès eau pointe rouge 07 Jan 2007 21:49 #150941

A la petite cale, il y avait un point d'eau (douche je crois) qui n'est plus opérationnel depuis un temps certain:M:+)
Mais j'attire votre attention sur le fait que l'accès à la cale est encore gratuit et ce pour combien de temps ????
Si vous leur demandez des aménagements, ils (les politiques, les autorités ::p-) se feront un plaisir de nous mettre des trucs qui ne tiendront jamais debout et en profiteront pour rendre l'accès payant. c'est un peu comme ça que ça marche et nos liberté s'en trouveront encore réduites à leurs portions congrues.
Y a pas de cadeaux ::f-

JM
JM

Re: Point d'accès eau pointe rouge 07 Jan 2007 23:21 #150942

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
contre un service à la hauteur, on peut effectivement accepter de payer, enfin c'est mon avis. En effet, si tu as une cale propre abritée du mistral, un ponteau d'attente, de l'eau douce de rinçage et un gardien qui garde le parking (donc un emploi), pourquoi pas dans la mesure ou le prix reste cohérent avec le service? Par exemple, un gardien à l'Estque ne serait pas un luxe!

Maintenant, j'ai vu des cales payantes dminables, et là c'est pas normal.

remyboat.free.fr

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner