• Page :
  • 1

SUJET :

entretien annuel 15 Déc 2006 23:42 #147761

• carangue33
  • Portrait de carangue33 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir tous le monde,
Ca fait maintenant, un an que je possède un pro open 5.50 avec un jonshon 90cv 2t carbu ( le V4 ).
Je n'ai pas l'intention de l'hiverner car je compte sortir dès que l'envie me prendra ou le cas échéant, le faire tourner, sur la remorque.
Environ 30 sorties, de 4 heures de fonctionnement moteur.
L'entretien de l'embase avait été faite par le concessionnaire qui me l'a vendu (vidange embase et remplacement de la turbine).
Après ces 30 sortie, est il nécessaire de changer l'huile d'embase, ou celà peut attendre une saison de plus ?
Pour la turbine, je pense qu'elle peut attendre...
J'envisage un changement filtre à essence, pulvérisation de WD 40 sur la tete motrice et toutes parties mobiles, Graissage (j'ai trouvé que trois graisseur est-ce normale?), Changement des bougies.
Merci de m'informer des manques de mon programme d'entretien.
Pneumatiquement,

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: entretien annuel 15 Déc 2006 23:59 #147762

Vidange ton embase au printemps, avant la saison, et à ta place je changerais la turbine.
Pour l'hivernage, je te renvoie vers le post 'hivernage Yamaha 2 temps' www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=144718
même si un pro n'est pas d'accord avec tout ce qui est écrit::M-) tu as les grandes lignes et un lien vers une page perso également (kikibateaunoir).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner