• Page :
  • 1

SUJET :

Concessionnaire du coin! 12 Déc 2006 11:54 #146691

Salut Gery,
J'ai bien vu ta page .
Peux tu me donner , par mail perso, l'adresse de ce super pro, pour que je l'évite .::N-)::N-)
J'espère que ce n'est pas celui qui est tout près de chez Toi.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concessionnaire du coin! 12 Déc 2006 11:57 #146692

C'est clair, sacré révision! Juste pour info, peut on connaitre le montant de la facture?::t-

PASCAL76
PASCAL76

Re: Concessionnaire du coin! 12 Déc 2006 12:13 #146693

Alain, dans un autre post, tu disais que tu vivais dans une région chère ... ca confirme ! Proximité de la Suisse ... As tu vu les prix de l'immobilier à Geneve ? ... Studio de 18 m2 à 1 millions d'euros ::p- ::p- ::p- ::p- ::p-

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: Concessionnaire du coin! 12 Déc 2006 13:31 #146694

Et oui, Jacques, quand je suis arrivé ici, en provenance de Grenoble (à peine 100 km au sud) j'ai vite vu la différence de niveau de vie...
Sais tu que le gouvernement du canton de Genève vient d'autoriser les fonctionnaires genevois à venir habiter en France , de peur qu'ils aillent le faire dans le canton de Vaud, voisin ???
Si ça t'interesse je te dirai pourquoi!
Donc il y a de + en + de Suisses qui habitent chez nous et compte tenu du prix immobilier chez eux (il n'y a que peu d'espace ) et malgré le repli de leur devise depuis l' ?, cela est trés difficile de les suivre
Dans mon hameau il y en a 50% et 50% des restants travaillent en Suisse!
Tu vois ce que je veux dire ?
Bon je te laisse car je pars justement chez ma voisine 'Suisse' qui m'a invité à prendre le thé autour d'une partie de scrabble...

Meltem 74
Meltem 74

Re: Concessionnaire du coin! 12 Déc 2006 13:56 #146695

Tas du pot ! A grenoble, ca serait plutot du thé à la menthe ! ::e- ::e- ::e- ::e-

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner