• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: 6 cv sans permis ou 15 cv avec permis 09 Déc 2006 14:52 #145300

salut a tous. moi j'ai eu un zoom 3.40 m avec un 6cv 4t. franchement a 2 ,ça n'avance pas beaucoup et en mer ce n'est pas le top. j'ai récupéré un 9.9cv yamaha 2t et c'est mieux mais on arrive vite aux limites du souple. maintenant , j'ai un semi rigide 4.20m et c'est franchement bien mieux. je ne veux pas revenir en arriere. le seul avantage du souple ,c'est le stokage. pour le permis , je te conseille de le passer. quand on a le virus du bateau, on ne s'arrete plus. a plus , et bonnes navigation a venir.

ticreole 87
ticreole 87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 6 cv sans permis ou 15 cv avec permis 10 Déc 2006 02:48 #145301

Apres 2 visites au salon, mon choix se précise. Le moteur sera finalament un 15cv 4tps suzuki. Reste le pneu ou j'ai encore un doute.

Aerotech 380 a l'air d'etre plus marin et le nouveau zodiac club6 360 qui est plus spacieux mais dont je ne connais pas le comportement en mer.

C'est une évolution du cadet acti v. savez vous quel est le comportement de ce bateau ???

Merci, je file demain pour l'inscription au permis et la commande si je reussi à me décider.

Bonne nuit

Re: 6 cv sans permis ou 15 cv avec permis 10 Déc 2006 16:21 #145302

Fais toi payer ton permis comme cadeau d'achat ::K-)::K-)::K-)
j'ai toujours été surpris par le fond du Bombard: dur de ranger du materiel dans un fond en V::p-::p-::p-
Mais il parait que cela se fait::L-::L-

Salon 2006 la fin d´un rêve; La fin du Cherok
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: 6 cv sans permis ou 15 cv avec permis 10 Déc 2006 17:07 #145303

Dur de ranger du matériel? Non.
J'en ai eu un: Le fond est en V, le matériel est mieux en sacs qu'en coffres mais le résultat est le même une fois dans les sacs. Je ne doute pas de ta bonne volonté Divouneh d'autant qu'au cours de cette dernière année tu as souvent été l'élément de modération mais il y a toujours une différence entre un Aerotec et un autre 380: Il passe mieux dans le clapot et il y a moins de place à l'intérieur. C'est un choix.
A part ça div', tu es invité à aller à la pêche dans un 4,20m quand tu veux 06 23 62 16 52 (sauf que maintenant ça va être avril) sauf que maintenant c'est avec 2 gilets ::S-)

- le_forban29 -
Richard

Merci.. 10 Déc 2006 17:15 #145304

Je retiens l'invitation ::B:-)::V-)::S-)
Je sais qu'il y a de nombreux pneuboats satisfaits de ce bateau...

Quand au Permis j'ai déja entendu mon vendeur le proposer dans l'Aube : mais il donne lui même des cours::L-::L-

Salon 2006 la fin d´un rêve; La fin du Cherok
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner