Je sais tout ça 'Thierry34' !
Le problème est que les prix que tu annonces sont bien inférieurs aux prix auquel, moi je les achète, ici en France et vendu par le réseau d'importation français !!!
Je ne peux pas vendre à perte, tout de même...
Il faudrait que je les achète en Allemagne pour les toucher moins cher et que je les revende en Allemagne pour éviter les charges et taxes françaises et là je serais concurrentiel.
J'en ai d'ailleurs ras le bol de bosser en France comme un con 70 h/sem. en brassant de beaux paquets d'Euro, pour un SMIC à l'arrivée !
D'ici 2 à 3 ans direction ailleurs mais plus en France, ni en Europe car il faut que je pense et prépare ma retraite en gagnant enfin un peu de sous !!!
J'ai une toute petite entreprise, moi. Je travaille seul avec 1 ou 2 renforts durant la saison estivale. Je ne peux donc pas escroquer le client (j'aimerais pas le faire, d'ailleurs) sur l'entretien ou les réparations en me disant : 'Un de perdu mais plumé... dix devant la porte...'
Anecdote : J'ai vendu, hier un bateau d'occasion. Le client a refusé de me payer la facture que je lui présentais pour des prestations complémentaires.
- Facture 105 ?
- Il voulait me donner 200 ?
- On a négocié à 150 ? à condition que j'aille dormir et manger chez lui si je passais dans sa région.
Le monde à l'envers, en fait, qui m'a donné envie de me remettre au boulot, ce matin, contrairement au tien qui me donne envie d'aller au bistrot !!!