• Page :
  • 1

SUJET :

debrider un honda 4 tps 35CV en 45 CV ? 19 Nov 2006 09:55 #141499

bonjour , je souhaiterai savoir si qq'un pourrai me donner des informations sur comment debrider un 35 CV 4tps honda en 45 CV .
Est-ce que ça couterai cher? et est-ce que ca apporte vraiment plus de puissance?
J'ai acheté ce moteur recemment et je ne trouve aucune doc technique le concernant sur internet . J'ai déja appeler deux concessionnaires honda qui ne savaient pas et ils m'ont dit que les doc techniques et vues eclatées (pour faire un comparatif) etaient accessibles uniquement par des professionnels .
Si qq'un connait bien ce moteur ,help.........!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: debrider un honda 4 tps 35CV en 45 CV ? 19 Nov 2006 11:52 #141500

bonjours a tous::r-
salut sam et bienvenue sur le forum tu clopotte sur quel zone:W:-)
quel boat tu possede ???? dur ou mous ::M-)
mais nous des photos a+

non a la fermeture antifer

Re: debrider un honda 4 tps 35CV en 45 CV ? 19 Nov 2006 12:36 #141501

ça m'aurait bien étonné que tu obtiennes quelque chose du service après-vente de Honda.

Je ne te conseille pas de réaliser ce genre de transformation sans l'aval du constructeur en utilisant pas exemple de pièces détachées démontées sur une épave. Une modification 'sauvage' du moteur signifie obligatoirement une totale impossibilité de recours juridique en cas panne grave.

Je sais de quoi je parle ! Si j'ai pu obtenir gain de cause dans mon affaire, c'est que le bateau n'était jamais sorti du réseau Honda et n'avait subi aucune transformation. Les experts sont friands de ce genre de détails pour prouver que le moteur n'était pas utilisé conformément aux spécificités du constructeur. En cas d'expertise, tout est décortiqué de l'hélice aux branchements des fils du tableau de bord.

Gain ente un 35 cv et 45 Cv = 10 CV, étonnant non ? (humour)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner