• Page :
  • 1

SUJET :

Renseignement sur trim yam 50CV 4 TEMPS 16 Nov 2006 18:04 #141112

Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la façon de vérifier le niveau d'huile d'un moteur de trim d'un 50 CV 4T YAM de 2001;
Procédure et méthode.
D'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignement sur trim yam 50CV 4 TEMPS 16 Nov 2006 18:35 #141113

Ah, un 2b de plus::d-
Tu léves ton moteur au maxi. Sous le moteur de trim, tu as le réservoir. Moteur levé, donc, tu ouvres le bouchon qui se trouve en haut du réservoir, juste sous le moteur de trim. Tu dois voir le liquide par le trou, sinon c'est qu'il en manque. Si c'est le cas tu en rajoutes, jusqu'à ce que ça déborde, tu manoeuvres plusieurs fois ton moteur à l'aide du trim, et tu revérifies ton niveau, toujours moteur en levé. Tu répétes jusqu'à ce que le niveau se stabilise au niveau du bouchon de remplissage.

Re: Renseignement sur trim yam 50CV 4 TEMPS 16 Nov 2006 18:55 #141114

Merci beaucoup l'ami on ne peut etre plus précis et rapide dans la réponse.
Et après on dira que les corses sont lents !!!!!
Pace e salute

Re: Renseignement sur trim yam 50CV 4 TEMPS 17 Nov 2006 17:33 #141115

bonjour,

je profite du post pour vous demander quelle huile mettez vous dans le trim, j'ai demonté un verin pour changer un joint et je dois faire le plein d'huile, quelle indice ?
merci

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner