• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Panne moteur SUZUKI 06 Nov 2006 11:46 #138765

Non Franck,pas d'alarme car il n'y a pas eu de surchauffe.
Le moteur n'est pas passé en régime régulé,seulement une variation de régime quand le sac s'est pris dans l'embase et autour de l'hélice,j'ai stoppé immédiatement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Panne moteur SUZUKI 06 Nov 2006 13:20 #138766

Merci Kergoat29 pour les precisions concernant le 'IAC'.
Trés beau bateau le centaure 520 Vpro.
Pas trop volage à haute vitesse avec ce V impressionnant ?

Latome 34
Latome 34

Re: Panne moteur SUZUKI 06 Nov 2006 13:27 #138767

pour franck : je confirme que dés que j'ai remis en route , l'alarme avait disparu et le jet de la pissette n'a mis que qq secondes pour avoir une température normale . L'embase était un peu plus chaude que d'habitude mais rien de catastrophique ( c'était pas trés chaud , on pouvait laisser la main dessus sans soucis ) .
a+
bernard

Re: Panne moteur SUZUKI 06 Nov 2006 13:33 #138768

salut

pour le centaure avec un 50 cv cela améne l ensemble à30-32 knt donc à cette vitesse la il n y a pas de pb de raquettage.

Il est vrai que la puissance recommandée est de 75 cv, mais avec mon budget maxi de 12500? j ai reussi à avoir cette ensemble neuf avec une remorque en occasion garantie 1 an avec roulements et rouleaux neufs!

Re: Panne moteur SUZUKI 06 Nov 2006 13:34 #138769

Merci de vos réponses, j'amène le zod en révision le 13 novembre et j'espère que j'aurai une explication. Je vous en ferai part sur le forum bien évidemment.

bernard
bernard

La reponse ??? 08 Nov 2006 13:19 #138770

Salut Medzo29

Renseignement pris le code BIP que tu as eu correspond à une baisse de la pression dans le circuit d'essence (au niveau de la pompe d'injection) donc cela est bien du à un manque d'essence .

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner