• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche d'hélice. 04 Nov 2006 12:26 #138536

Bonjour à tous,suite à petit pb de collision avec un CFNI (corp flottant non identifié) je suis à la recherche d'une hélice 13 1/2 x 15 pour mon Tohatsu 90 cv carbu de 2004 ,si qq en possède une d'occaz ou connait un site avec des tarifs sympa je suis preneur .
Merci d'avance !
A+ Didier.

Horizon pas net, reste à la buvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche d'hélice. 04 Nov 2006 13:40 #138537

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouve, 132.58 euros.
www.discount-nautic.com/liste.php?cat=68

A+
Thierry

Re: Recherche d'hélice. 04 Nov 2006 13:47 #138538

Bonjour Didier,

France Hélice refait les hélices endommagées à neufs.
Voici leur site : www.francehelices.fr/sites-productions-fh.htm
Je les ai déjà fait travailler pour remettre en état une BlackMax de Mercury qui avait touché une table en plein milieu du chenal sur la rivière d'Etel. Le travail était plus que correct. Sinon je connais un gars sur LR qui pourrait te la recharger en alu si toutefois elle avait perdu un bout ;-(

A+
Joffrey.

Re: Recherche d'hélice. 04 Nov 2006 19:40 #138539

Salut,
Hélices neuves aux USA, bien économique. Et encore plus si plusieurs peuvent se regrouper pour l'achat de plusieurs hélices. Par contre, il faut être certain de ce que l'on veut acheter, car l'échange est impossible dans la mesure ou les frais d'envoi aller/retour coûterait plus des 3/4 du prix du produit.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Recherche d'hélice. 04 Nov 2006 20:38 #138540

Si ça le fait pas, tu revends sur ebay en France. Ca repart bien les hélices sur ebay aux prix US.::d-

Re: Recherche d'hélice. 04 Nov 2006 23:06 #138541

Les frais de port pour les hélices venant des US limitent considérablement l'intérêt de l'achat car c'est prendre plus de risques en achetant aux US pour gagner globalement peu au final. Je me trompe ?
A+

Michel

Re: Recherche d'hélice. 04 Nov 2006 23:18 #138542

Ca dépend en fait::d- Derniérement j'ai fait 'l'opération' suivante:
achat aux enchéres d'une paire de Viper inox neuves 13 3/4x21, une droite et une gauche, 300 $ le tout + 60 $ de port, pas de taxes par USPS. Je n'avais en fait besoin que de la gauche que j'ai conservé. La droite plus commune (99% des moteurs), je l'ai revendu sur ebay... ...300 ? + frais de port. Opération blanche, pas de gains, mais une hélice à l'oeil.
J'avais déja commandé des hélices (sans revendre), et à chaque fois le gain revenait à une hélice gratuite ou pratiquement. C'est pas négligeable.

Re: Recherche d'hélice. 05 Nov 2006 14:37 #138543

labrador 17 renseigne toi auprès de ton assureur .car le mien marche pour les helice .

dudu

Re: Recherche d'hélice. 05 Nov 2006 15:36 #138544

139 ? pour une hélice neuve il n'y a pas vol ...
J'ai aussi fait réparer une hélice chez France Hélice il y en a pour 100? environ plus les frais pour expédier ton hélice HS.
A toi de calculer ....
J'ai noté la taille de ton hélice ...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner