• Page :
  • 1

SUJET :

mes problemes siute ... 03 Aoû 2003 20:53 #8486

  • domy91
  • Portrait de domy91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 692
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Ben voila je suis rentre de vacances hier des cotes d'Armor pdt 4 semaines et j'ai du faire environ 300 metres avec mon bateau.Vraiment sympa les vacances.Des problemes avec ma poignee et mes cables (gaz et inverseur) sur deux force de 120 cv.
L'avant veille de partir un pro a bien voulu regarder(les autres environ une dizaine que j'ai ete voir et supplier,n'ont jamais voulu ne serais ce que venir voir mon probleme).Le gas a passe environ deux heures et m'a dit OK pas de probleme plus 50 euros(pas cher).Aujourd'hui je met mon bateau a l'eau sur la seine (Port premier a vigneux ou je loue pour un mois un emplacement)pour pouvoir au moins profiter un peu au mois d'aout et traverser Paris.Et oh surprise mes cables sont montes a l'envers et je n'est pas de gaz.Je n'en peu plus !!!!!
Trouver encore un pro au mois d'aout qui veule bien se deplacer(car remonter ce bateau sur sa remorque n'est pas une affaire simple et rapide)je n'y crois pas bcp.Dons encore tres mal parti pour ce mois surtout que je paye encore un emplacement pour rien.
Si quelqu'un a des idees ,un peu de temps ou je ne sais quoi je suis preneur,surtout que j'avais prevu la traversee de paris avec des copains le week end prochain.

Amities
domy
Domy91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mes problemes siute ... 05 Aoû 2003 08:27 #8487

  • domy
  • Portrait de domy
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,

enfin fini la galere,je vais pouvoir naviguer un pau au mois d'aout sur la seine grace a Alain Cardot qui est le SEUL a s'etre deplace et passer 5 ou 6 heures jusqu'a 22h00 hier soir sur mon probleme.Encore merci a lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner