• Page :
  • 1

SUJET :

Lolo Malet ==> culasse fendue, suite... 26 Juil 2003 15:11 #8370

Salut,

La suite de mes mesaventures avec le moteur que maintenant tout le monde connait.

Finalement, les silents blocs ne sont pas a changer ils étaient juste a nettoyer, mais la dessus c'est bon.

Pour la culasse, reste une pastille attendue pour mardi 29 Juillet, donc j'espère pour mercredi ou jeudi pouvoir enfin renaviguer !!!

Mais une petite question, avec une culasse neuve, des soupapes neuves, etc... Dois - je re-reoder le moteur??

A bientot

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lolo Malet ==> culasse fendue, suite... 27 Juil 2003 11:04 #8371

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Visiteur
  • Visiteur
salut

oui il faut faire attention au tout debut, les joints de queue de soupape sont neufs et encore juste mais surtout il faut laisser monter en temperature ton moteur non en le laissant tourner au point mort mais en route au tier du regime des qu'il est chaud tu peux monter graduellement en tours. A oart tout ça je confirme mon arrivée sur zone le 2 après midi

A + Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lolo Malet ==> culasse fendue, suite... 27 Juil 2003 14:17 #8372

ok BRuno,

Merci, on se verra peut être le 4 ou 5 alors sauf si tu veux venir le 3 remonter la vilaine avec nous!

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lolo Malet ==> culasse fendue, suite... 27 Juil 2003 19:43 #8373

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir

desole pour ces messages perso c'est un brin court pour le trois je te tel dès que nous sommes organisés

a bientot

bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lolo Malet ==> culasse fendue, suite... 27 Juil 2003 21:15 #8374

Salut,
Si le terrain de jeu est le golfe du Mobihan, je serai dans le coin du 3 au 9/8. En espérant pouvoir vous croiser.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lolo Malet ==> culasse fendue, suite... 28 Juil 2003 11:01 #8375

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

pour ma part c'est dans la ria d'etel que les vacances vont couler doucement et deja une sortie prevue avec Laurent et plein d'autres le 09 pour une balade sur Belle ile. mais si la barre d'etel est bien veillante avec nous, nous pouvons nous retrouver plus au large pour une partie de peche avec plaisir.

A+ Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lolo Malet ==> culasse fendue, suite... 28 Juil 2003 11:07 #8376

Salut BRuno,

Je te passe un ptit coup de fil aujourd'hui ou demain

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lolo Malet ==> culasse fendue, suite... 29 Juil 2003 08:23 #8377

  • peter1
  • Portrait de peter1
  • Visiteur
  • Visiteur
lolo ,

je suis content pour toi si les choses s'arrangent !! connaissant ton impatience de naviguer ! vas y molo au début ,n'oublie pas que l'on à quelques virées à faire en aout et que manifestement il y aura du monde dans le coin;on devrait dc se faire de belles sorties ;les portables vont encore chauffer ;
A BIENTOT peter 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner