• Page :
  • 1

SUJET :

mauvaise arrivée d'essence 01 Oct 2006 12:01 #132976

bonjour .
quelqu'un a t-il la solution à ce petit problème ? je viens d'avoir un evinrude 35 cv de 1994. pour pouvoir avancer à vive allure, je suis obligé de pomper avec la poire d'amorçage sinon le moteur cale.
l'essence a du mal a arriver au carbu, de plus avant de caler , il donne des a coups et il passe de la marche avant au point mort plusieurs fois de suite avant de caler. j'espere avoir été assez clair, et je vous remercie de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mauvaise arrivée d'essence 01 Oct 2006 12:33 #132977

J' ai eu le même souci avec un 40 johnson, je pensé à une prise d' air ou une faiblesse au niveau de la pompe mais aprés le nettoyage des carbus, le problème à disparu.

christian
christian

Re: mauvaise arrivée d'essence 01 Oct 2006 12:46 #132978

C'est la membrane de ta pompe à essence. Il faut la changer.

Re: mauvaise arrivée d'essence 01 Oct 2006 13:27 #132979

franck 2b a raison j'ai eu le meme probleme sur un mercury(fameux mercury 6 cylindres ) et c'etait bien la membrane de pompe a essence et franc 2b avait eu raison ::r-

Re: mauvaise arrivée d'essence 01 Oct 2006 23:31 #132980

merci de vos réponses, je pensais aussi à un problème de pompe à essence, j'avais déjà nettoyé le carbu et le problème restait, alors ce doit etre cela . merci encore

Re: mauvaise arrivée d'essence 01 Oct 2006 23:39 #132981

J'ai eu un soucis similaire, je pensais a une prise d'air au niveau des durites, oui c'était bien ca mais un niveau du reservoir. La durite au niveau du reservoir (integrer) tenait par habitude ce qui faisait une prise d'air. Le plus long n'a pas été la réparation mais trouver cette prise d'air!

Labour ha Kan

Labour ha Kan

Re: mauvaise arrivée d'essence 02 Oct 2006 13:06 #132982

bonjour et merci.
mais ce doit etre la membrane car j'ai essayé avec 2 nourrice différentes.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner