• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: SUZUKI 70 CV 4T OU TOHATSU 90CV TDLI ? 02 Oct 2006 19:32 #132323

bonsoir Dionys,
si tu as arreté ton choix sur ces 2 moteurs et si tu ne pratiques pas la pêche à la traine, le tohatsu 90cv est certainement la meilleur option.
Mais si, comme l'affirme Xavier, tu peux avoir un suzuki 90cv 4t pour le même prix, peut etre aurais tu avantage à choisir ce dernier?.
A ceux qui disent que ce sont des moteurs poussifs, je reponds que cet été je n'ai eu aucun mal à sortir et tracter 2 skieurs (l'un en mono, l'autre en wake.)
la fiabilité du suzuki n'est plus à demontrer. Sa masse est plus importante et les perf sont , c'est vrai, en dessous du 2T qui est moins mélodieux. coté conso, que penses tu de 6.5L/h ?. Concernant la revente, les pro sur ce site pourraient t'en parler.

bonne nav à tous

philippe33
philippe33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI 70 CV 4T OU TOHATSU 90CV TDLI ? 02 Oct 2006 19:42 #132324

En ce qui concerne la traîne, le TLDI ne m'a posé aucun problème, il est fait pour ça: Tu as trois vitesses de ralenti sélectionnables par appui successifs sur la clef de contact. Aucune fumée pour déranger, un bruit au ralenti très supportable et des heures sans hoquet ::A-)

- bars: 1, Richard: 0 -
Richard

Re: SUZUKI 70 CV 4T OU TOHATSU 90CV TDLI ? 02 Oct 2006 21:47 #132325

pour olivier 35 je v mettre avendre un narwal 580hd avec 90tldi l' ensemble de 2006 si tu es intéressé laisses moi un mail . ça se voit vincent que tu sort pas autant que moi pour que tu préfere un 2tps .moi qui sort tout les 2 jours je préfere le 4tps surtout pour pécher et faire la sieste et notament le suzuki quel merveil se moteur .
a+ yves tkt vincent je t'oublie pas pour ta main courante .

Re: SUZUKI 70 CV 4T OU TOHATSU 90CV TDLI ? 02 Oct 2006 22:15 #132326

Tu vas mettre en vente un bateau qui n'est pas le tien snaik14 ? Tu es professionnel ?

- bars: 1, Richard: 0 -
Richard

Re: SUZUKI 70 CV 4T OU TOHATSU 90CV TDLI ? 02 Oct 2006 22:19 #132327

Alors SILAWE 22 le philosophe ... Sera's une P 60, une 204 PEUGEOT voiture à pédales,(pardon une 807 ! mais il n'y a pas eu tellement d'évolution...) ou une KIA avec un vrai moteur et des portes qui ne s'ouvrent pas toutes seules....???

bernard
bernard

Re: SUZUKI 70 CV 4T OU TOHATSU 90CV TDLI ? 02 Oct 2006 22:33 #132328

nn je suis pas professionnel g travailler deux ds les bateaux . je mets juste bateaux d' un ami a vendre c tt en aucun cas si j ete professionnel je ferai sa ils sont assez grand pour le faire eux même .
a+ yves

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner