• Page :
  • 1

SUJET :

Ma commande se bloque 22 Juil 2003 22:45 #8296

Bonjour à tous.
J'ai remarqué depuis peu que la commande d'accélération sur mon Yam 75 se vérouillait en position d'accélération maxi. Je suis obligé de la 'débrayer' pour ralentir, c'est dangereux. Cela vous est-il déjà arrivé, quelle est la cause du problème?
Merci de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma commande se bloque 23 Juil 2003 09:50 #8297

Je ne comprend pas bien de quoi tu parle.... Tu as as un boitier avec deux manettes.. C'est ça ? noir----> inverseur et rouge----> accélérateur ????

Si c'est le cas, il peut y avoir plusieurs raisons....cables ou boitier...

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma commande se bloque 23 Juil 2003 13:01 #8298

Désolé. Je vais tenter une seconde explication...
Non. Il n'y a qu'une manette. Pour passer la marche avant, tu dois presser la partie rouge pour l'enclencher, elle 'clique' lorsque tu reviens au point mort. Tout fonctionne normalement, mais lorsque je suis au 2/3 de la puissance maxi, elle se vérouille à nouveau ('clic'), ce qui fait que je dois la dévérouiller pour décélérer, puis la dévérouiller encore pour passer au point mort.
A + et merci d'avoir répondu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma commande se bloque 23 Juil 2003 13:22 #8299

oui compris !

cela vient de la cale 'point mort' de ta manette, il y a de forte chance qu'elle soit mal montée...

Cette cale se situe à l'exterieur du boitier, il faut juste enlever le levier d'inverseur, et sans ouvrir le boitier, tu trouveras très certainement la réponse à ton prob.

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma commande se bloque 23 Juil 2003 13:43 #8300

Waow! Et rapide avec ça. Je tente la manip dès que le soleil cognera moins fort (13). Un grand merci. A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma commande se bloque 28 Juil 2003 00:17 #8301

Bien joué. L'extrémité de la clavette était cassé... Merci encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner