• Page :
  • 1

SUJET :

Pour les possesseurs de VERADO 03 Sep 2006 19:09 #127473

Bonjour !

Je viens vers vous pour trouver des utilisateurs 'reels' de ce moteur, Notamment je voudrais avoir vos impressions generale, et votre avis sur les performances, surtout si vous aviez un autre moteur (2temps) auparavant...

Comme il n'y a pas un verado pour cent pour le moment et que tous les autres sont sur d'avoir achete le meilleur moteur, merci d'etre constructif ...

Pal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour les possesseurs de VERADO 03 Sep 2006 20:56 #127474

J'avais posé la même question, il y a quelques jours www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=124167 Un seul possesseur de Verado, sur le site apparement. Il avait l'air ravi de son acquisition, jimili60.

Re: Pour les possesseurs de VERADO 03 Sep 2006 21:39 #127475

Merci pour l'info sur le post !

Re: Pour les possesseurs de VERADO 03 Sep 2006 21:53 #127476

Note, j'aurai pu le trouver seul avec le moteur de recherche ...

J'ai un drôle de sentiment sur cette histoire de dégâts sur les tableaux ...
On dirait que la mésaventure du tableau arrière, qui est arrivé cet hiver en manche pendant une course avec un verado sert de seul point d'attaque pour la concurrence ...

J'aimerai savoir, si plutôt que des: 'on m'a dit que '
quelqu'un avait réellement eu des problèmes de tableau ... (Hormis le reportage de Pneuboat)

NB, pour avoir suivi un peu de préparation sur des rings 21 a jersey, les tableaux arrières arraches sur des bateaux soumis a des sauts de vagues semblait être assez commun ...

En ce qui me concerne, passer de 210 a 225 kg en passant de 225 Ch a 150cv ne m'inquiète vraiment pas, de plus ma coque est homologue pour 250 cv ; j'ai de la marge ...

Re: Pour les possesseurs de VERADO 03 Sep 2006 22:11 #127477

Ouf, je ne sais pas si c'est un trés bon plan de passer de 225 2 temps à 150 4 temps et en rajoutant du poids. Il a beau avoir une réputation de violent, le Verado, à mon avis tu ne vas pas t'y retrouver.
Si tu désires passer au 4 temps lorgne aussi du côté du 200 Suzuki, qui semble la réference dans cette catégorie et en tarif. M'enfin les goûts et les couleurs.::d-

Re: Pour les possesseurs de VERADO 03 Sep 2006 22:30 #127478

Bonsoir Ecrehou 50
je t'envoie quelques photos de Verado monté sur Valiant ainsi que des photos de ancien bateau.
a plus

Re: Pour les possesseurs de VERADO 04 Sep 2006 00:53 #127479

Trés bien Franck le Suzuki 200cv, moi en être très très satisfait!

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: Pour les possesseurs de VERADO 05 Sep 2006 09:56 #127480

merci starflite, mais je suis en allemagne, je releverai mai boite email au bureau mardi ,,,

le passage de 225 a 150 verado me fera passer de 52 a 40/45 noeuds, largememt suffisent pour ma petite famille ....
je me demande meme si le 135 ne suffirai pas ....

Re: Pour les possesseurs de VERADO 06 Sep 2006 19:48 #127481

superbe travail starflite, mais tu vas super loin, le bateau va etre neuf ...

Quand aux photos que tu me montre, visiblement la couleur du bois laisse a pensez que le tableau, ancien par ailleur etait infiltré, comme si le bateau etait gare a flot ...;

De plus pour le moteur visiblement on peu parler d'electrolyse, le client n'a visiblement pas de coupe circuit .... Jai eu le meme probleme avec un Yam 115, avant de metre un coupe circuit, j'ai bouffer deux anode en 8 jours...

NB: cela venait du circuit interne du bateau ...

Je suis interesser par la suite de tes aventures ...

@+

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner