• Page :
  • 1

SUJET :

garantie yam 29 Aoû 2006 13:04 #126072

salut à tous
aprés 30 heures de navigation et surtout 15 jours aprés l'achat à un particulier voila t'il pas que le cache culbuteurs de mon moteur (F 80 année 2004 , 90 hs) se fend laissant couler un petit filet d'huile ::p-
Le moteur de juin 2004 n'étant plus sous garantie je pensais l'avoir dans le c...... eh bien non , le concessionnaire ou le moteur a été suivi l'a repris en garantie::K+) ouf car la piece coute quand méme dans les 320 ?.
Avis à tous ce qui possede un F80 ou un F100 car le probléme serait connu de chez yam.

fil , il roule en Capelli maintenant @+
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: garantie yam 29 Aoû 2006 13:15 #126073

salut les :C:-)
sympat et surtout sérieux le concessionnaire ::K+)::K+), de toute façon t'avais tout de même une chance d'avoir ta réparation faite par l'ancien proprio pour vice caché ::Y-::Y-, surtout après si peut de temps.

A+ les :C:-)

pas trop de boulot, un peut de dodo, pas mal de toto et beaucoup de bateaux

Re: garantie yam 29 Aoû 2006 13:21 #126074

Ouf...content pour toi Phil...et bravo pour la radio :B:+)
Michel

Michel

Re: garantie yam 29 Aoû 2006 14:38 #126075

reçu 5 sur 5 ::K+)
pour le vice caché ça aurait été difficile car je pense que l'ancien proprio n'était méme pas au courant car cela m'est arrivé dans les dernieres heures de navigation et puis c'est bien marqué sur l'acte de vente :
ETAT DU NAVIRE : l'acheteur déclare bien connaître le navire et l'avoir visité, pour l'accepter dans l'état où il se trouve tant pour les vices apparents que pour les vices cachés.

fil , il roule en Capelli maintenant @+
:^dB} :^dB}

Re: garantie yam 29 Aoû 2006 15:23 #126076

sALUT LES :C:-)
Vu l'acte de vente ::b-::b- EFFECTIVEMENT!!!!:M:+) jamais j'ai u ce genre de phrase sur un acte de vente de vhc ou navire ou autre.

A+ les :C:-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner