• Page :
  • 1

SUJET :

Pieces pour Suzuki 50 4temps 26 Aoû 2006 20:01 #125567

• re
  • Portrait de re Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir a tous ,
Je viens de peter une piece du support moteur de mon 50cv 4Tps Suzuki/evinrude, la piece qui sert de fourreau au pivot moteur et qui est en prise avec le trim(je ne sais pas comment cela s'appelle).
Cette piece coutant la modique somme de 550 euros je me demandais si par le plus grand des hazards quelqu'un aurait pu avoir ca voire meme un moteur entier pour pieces.
Par avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Embase Yamaha 27 Aoû 2006 22:17 #125568

:H:-)Bonsoir tout le monde.
Ayant cassé l' embase de mon yamaha 80ch de 1987 monté sur un mariner 540 94, en attendant la réponse de mon assureur j' ai 2 questions à poser

pour le démontage de l'embase je doit dévisser la tige de M avt M arr qui se trouve normalement en avant du moteur et sortant à peine de l'alésage cannelé mais je ne trouve plus . Ayant confié mon moteur à un pro il ya qqs années pour chgt de la pompe a eau a t'il pu faire une modif et installer une tige de changement de marche d' un seul tenant.Je me rapelle qu' il m'avait parlé de pb au démontage.
En fonction de la réponse de mon assurance avez-vous des bon plans pour ce genre de pièces d'occas. Je me souviens d'un pro autour de Montpellier qui faisait les pieces Yamaha en occas mias évidemment maintenant que j'en ai besoin il semble avoir disparu de même que le revendeur Mariner sur Marseille. En vieillissant tout fout le camp, même mon français.
Merci par avance.

Re: Pieces pour Suzuki 50 4temps 27 Aoû 2006 22:33 #125569

Bnsoir RE
N'étant pas un virtoise du clavier je me suis insérer dans ton sujet sans le faire exprés. Je vais essayer de m'en extirper. mille excuses.:M:+)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner