• Page :
  • 1

SUJET :

verrin moteur pour 200ch hyamaha 24 Aoû 2006 03:42 #124965

bonjour,
je réside en martinique, et je dois changer le verrin hydraulique de mon moteur hyamaha 200ch de mon bateau, (celui en place est sous dimentionné et hors d'usage)
Le soucis c'est que ici, on me demande environ 2 fois le prix pour le changer... et que je ne sais quelle serait la référence exacte à demander en métropole.
Quelqu'un aurait il un moteur similaire et une ref précise à me donner ? ou un site sur lequel je puisse trouver celà ?
malgré mes recherches, je ne parviens à rien, ok chuis une fille mais quand meme !! ::S-)
merci par avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: verrin moteur pour 200ch hyamaha 24 Aoû 2006 04:50 #124966

Salut,
Je possède un 150 HPDI, je réside également en Martinique et j'espère que l'entretien fait sur mon moteur tiendra bon. Mais pour répondre à ta question je ne sais pas quoi dire, à part de proposer un nom de mécano qui m'a été donné, et le seul représentant Yam que je connaisse est celui du Lamentin auprès duquel je ne me suis fourni qu'en petits consommables.
@+
Thierry

cagou29

Re: verrin moteur pour 200ch hyamaha 24 Aoû 2006 06:57 #124967

Salut, on parle bien de vérin de direction?
Changer le verin ne suffira pas, il faut changer l'ensemble, pompe + vérin + flexibles.
Ensuite les constructeurs sur leurs sites respectifs montrent les moédéles à choisir selon le moteur. Par exemple pour une direction seastar de chez Teleflex, il te faut, HC5345 et pompe HH5271 ( ww2.seastarsteering.com/OUTBOARD/oboard.htm ) , les tubes sont à prendre selon la taille du bateau.
Sinon, autre marque le kit LS 2832 (jusqu'à 200 CV) ou LS 232C (jusqu'à 300 CV).
L'adresse pour les avoir au meilleur tarif, c'est Ebay motors aux USA :
motors.listings.ebay.com/Boat-Parts_Cont...ocmdZListingItemList

Re: verrin moteur pour 200ch hyamaha 26 Aoû 2006 00:27 #124968

::K+) merci merci 1 milliard de fois pour vos réponses !

je vais regarder tout celà, encore merci !

::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner