• Page :
  • 1

SUJET :

que pensez vous de ce moteur 21 Aoû 2006 11:55 #124450

Bonjour cest apres midi je vais voir le SR que je pense acheter il sagit de mon premier bateau.
C est un bombard SB530 de 2000 equipé d un moteur Evinrude 2 temps de 70 cv de 1997 et dune remorque cassante de marque sunway.
le bateau est bien equipé et parait etre une bonne affaire sauf que visiblement les moteurs evinrude n ont pas du tout la cote et qui plus est les 2 temps.je ne sais pas sil il sagit dun 2 temps carbu ou injection...il sagit en fait de ce bateau visible sur cette page. si vous aves des conseils ils seront vraiment bienvenus allez maintenant je file me présenter sur un autre theme merci vihttp://www.pneuboat.com/famille/ericvalade/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce moteur 21 Aoû 2006 13:50 #124451

C'est un 2 temps à carbus. Il faut éviter les à-priori. Apparement pas de problémes majeurs avec ces moteurs. Faut voir le nombre d'heures, l'état général, les réparations et entretiens effectués.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner