• Page :
  • 1

SUJET :

moteur honda 35ch 4 tempt 20 Aoû 2006 19:31 #124284

bonjour je posséde un 25 ch envirude de 86 et je voulé le renplacé par un honda 35ch 4 tempt anneé 95 mom bateau et un peche promenade de 5m avec motorisation maxi de 50ch que pensé vous de se choix?est-ce un bon moteur? merci de vos conseil et a bientot

enis
enis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteur honda 35ch 4 tempt 20 Aoû 2006 20:44 #124285

Si c'est une bonne occasion pourquoi pas. Tu connais le nbre d'heures? A quel prix? Et son état général?

Re: moteur honda 35ch 4 tempt 21 Aoû 2006 16:04 #124286

bonjour frank le moteur et en bon etat general trim plus compte tour et indicateur de trim par contre il ma pas donné le nombre dheure et il a eté repeint entierement il le propose a 1700 euros faut-il se mefier ou pas se qui me gene un peut c qu il la repeint sa veut dire quelque chose? merci davance de ta reponse voila le site : bateau-occasion.vivastreet.fr/annonces-b...moteur-honda-35-ch-4

enis
enis

Re: moteur honda 35ch 4 tempt 21 Aoû 2006 22:29 #124287

Effectivement sur la photo il a l'air propre, en tout cas pour la peinture.
Bon 1700 ?, ça me parait cher pour un moteur qui a 11 ans et qui peut avoir plus de 1000 heures. Il faut que tu demandes au vendeur une approximation des heures, et aller le voir pour te rendre compte de l'état réel. Il faut soulever la capot, voir si la distribution a déja été refaite, et le faire tourner.
Tu as par exemple l'annonce n° 9077, dans les petites annonces :
Honda 20 CV 4 temps de 2003, environ 50 h, 2500 ?. Etat strictement neuf.
Je ne sais pas si c'est du Honda que tu cherches et si 20 CV te suffisent, mais ça me parait nettement mieux comme offre.::d-
Ca n'est pas moi qui le vends et je ne connais pas le vendeur, mieux vaut prévenir...::o-)
Mais à ta place j'attendrais encore un peu avant de me lancer dans un achat de moteur. Parce qu'à mon avis il va y avoir de trés bonnes occasions, à la pelle, vu le temps qu'il a fait sur la France. Va y avoir de la braderie dans l'air.

Re: moteur honda 35ch 4 tempt 22 Aoû 2006 14:19 #124288

merci frank de tes conseils je pense que je vais atendre un peut car je suis pas pressé a bientot::K+)

enis
enis

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner