• Page :
  • 1

SUJET :

EXPLORER WB420 14 Aoû 2006 16:21 #123300

• fxb001
  • Portrait de fxb001 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, je viens de passer mes premières vacances avec mon Explorer WB420 40CV, malgré la méteo pas toujours clémente je dois dire que mon bateau a bien passé les vagues et globalement les autres pneumatiques qui étaient sur l'eau et de plus grande taille ne s'en sortaient pas mieux que moi bien au contraire. Si quelqu'un peut me donner son avis sur ce bateau çà m'intéresse car je ne trouve pas d'articles. Merci d'avance et sortez couvert ::o-):

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: EXPLORER WB420 15 Aoû 2006 09:12 #123301

salut

le wb420 c est la meme chose que le zodiac pro 2 4.20, et il a pour moi le meme defaut que le pro 2 4.70 que j ai : pas assez de V sur l'arriere a cause de son moteur a arbre court.

Ce qui fait que dans le petit clapot il tappe de suite meme mini degaugage.

Sinon c est un bateau nerveux , securisant et qui ne mouille pas .

Le fait de le trimmer en negatif ameliore son passage dans le clapot il colle à la vague, mais bon generalement sur ces moteur arbre court il ny pas de trim hydraulique et c est fatiguant de trimmer en manuel! je le fais que lorsque cela tappe vraiment de trop!

j ai aussi remarqué que en haut de la vague le fait de donner un coup de volant pour faire redescendre le bateau ameliore le passage.

en fin moi j en ai un peu marre de cette carene c est pour cela que je cherche un narwal 5.20 hd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner