• Page :
  • 1

SUJET :

doc techniques et reglages carbu sur jonhson 27 Juil 2006 21:32 #121433

bonjour,je recherche desesperement une doc technique pour un jonhson 70cv an 1986.en naviguant,je me suis rendu compte que lorsque je poussai les gaz a fond,le regime diminuait,en demontant la boite a air,on dirai que les volet des carbu vont trop loin,en fait le passage de l'air est freine,que faut il regler? de plus,le volet du carbu du milieu s'ouvre avec un peu d'avance,est ce normale,est cela que l'on appelle reglage de synchro,il y a deux petites marques sur la grosse came qui actionne l'ouverture des carbus,a quoi correspondent tel.si vous pouvez m'aiguiller,ce serai vraiment genial,a par ça le moteur tourne comme une horloge.merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: doc techniques et reglages carbu sur jonhson 27 Juil 2006 22:25 #121434

je n'ai pas de doc technique mais sur ce site tu as tous les eclates de moteur johnson evinrude
avec les references des pieces
epc.brp.com/default.aspx?brands=ej&lang=f
bon courage

LAOULY
LAOULY

Re: doc techniques et reglages carbu sur jonhson 27 Juil 2006 23:02 #121435

Ce réglage se fait, en principe, au point-mort, c'est à dire gaz au minimum. Tu débloques tes supports, tu n'enléves pas les vis, tu t'assures que tes volets sont fermés par une légere pression dessus, et tu rebloques les vis.

regarde ce site : 28 Juil 2006 06:59 #121436

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner