• Page :
  • 1

SUJET :

Problème de Trim sur un Evinrude/Suzuki 70CV 16 Jui 2006 18:31 #114193

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le trim de mon moteur, un Evinrude 70CV 4T mais qui en fait est un Suzuki réhabillé.
Le trim a été changé sous garantie par AD à Nantes car fuite au niveau de la sortie d'axe avec perte d'huile.
Un peu plus d'un an après, ça recommence (huile blanche autour de l'axe de trim) et j'entend que le joint n'est plus étanche.
D'après AD, ce problème vient de la cloche supérieure du trim qui est en plastique alors que chez Suzuki il l'ont remplacé par une en métal.
J'ai écrit à Everset (Evinrude) mais pas de réponse.
Avez vous des pistes ou conseils.
Merci d'avance

Martialou
Marsialou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème de Trim sur un Evinrude/Suzuki 70CV 16 Jui 2006 18:45 #114194

Si ce probléme est connu, j'insisterais auprés de ton revendeur. Mais de l'huile de couleur blanche, c'est mauvais signe. Il y a mélange eau/huile.

Re: Problème de Trim sur un Evinrude/Suzuki 70CV 25 Jui 2006 18:36 #114195

même chose sur mon évinrude 50 4t, , l'huile hydraulique remonte dans le moteur electrique , commence par changer la bague anti fuite et vérifie l'état des portes charbon
a+

michel
michel

Re: Problème de Trim sur un Evinrude/Suzuki 70CV 07 Mai 2009 21:53 #114196

Pour avoir une réponse il faut faire une lettre avec AR et invoquer le vice de conception.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner