• Page :
  • 1

SUJET :

115 ficht ram 08 Jui 2006 08:09 #111994

Bonjour à tous,

Je cherche des info sur les moteurs 115 cv ficht ram de johnson, fiabilité, consommation.
Merci de vos avis et bonne nav à tous maintenant que le temps à l'air de se mettre au beau !!!!:B:+)

philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 115 ficht ram 08 Jui 2006 08:47 #111995

J'ai l'impression que tu ne vas pas attendre si longtemps que prévu , Bouille , normal ! ça doit être tellement mieux ! ! ! ton pneu ne doit pas être trop cher, tu l'as mis en vente ? Si tu as des photos de notre sortie je suis preneur....sur la fin juillet car je pars demain matin ....
Merci et amitiés à Madame.
Michel.

Tétète 77
Tétète 77

Re: 115 ficht ram 09 Jui 2006 07:58 #111996

je vais être patient, (pas le choix) ::h-

mais je me renseigne ..... comme ça, je rêve et je me donne le max de chance de ne pas me tromper en changeant de boat.
Le mien sera en vente en Août, c'est un très bon bateau qui marche nickel mai bon, c'est bien de changer et je pense que madame veut un peu plus de confort ..... j'en profite !!!! ::S-)

Pour les photos, je m'en occupe, j'en ai récupéré pas mal, je me mets au boulot dés lundi, avant impossible...

A bientôt, bonne vacances, bonnes nav et bonjour à madame .

philippe

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner