• Page :
  • 1

SUJET :

Problème SUZUKI 70 03 Jui 2006 22:55 #111090

Bonjour,
Je viens de faire ma 2ème sortie de l'année (révision annuelle faite par professionnel) avec mon Medline équipé d'un 70 CV Suzuki 4 T de 2002. En sortant du port j'ai commencé à accélérer, mais le moteur ne donnait pas la puissance demandée au début, puis après avoir décéléré et accéléré à nouveau tout est rentré dans l'ordre. Au bout de 5-10 minutes, j'ai arrêté le moteur pendant une dizaine de minutes, et impossible de repartir : il démarrait, mais calait dès que j'embrayais. Lorsque j'utilisais la manette de gaz (sans embrayer), le moteur tournait un peu plus longtemps mais pas top. Au final j'ai fait de grands geste et je me suis fais tracté pendant 1/2 heure pour rentrer au port.
Quelqu'un a t'il connu ce type de problème ? Bougies ? l'essence qui n'arrive pas correctement ? Le réservoir est intégré donc j'imagine pas de problème d'évent ?
Merci à tous ceux qui ne sont pas sur l'eau de prendre quelques instants pour m'apporter une solution

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème SUZUKI 70 03 Jui 2006 23:25 #111091

Il ya deux ans, après une révision chez suzuki, j'ai eu le même problème.
Il avait tout simplement inversé les coses des bougies. Vérifier bien que la cose n°1 est bien sur la bougie du haut et ainsi de suite. Le moteur avait un ralenti bas, dès que j'enclenchais la vitesse, le moteur accélérait quasi normalement et calait.
Sinon tu peux avoir une fuite d'aire sur l'almentation d'essence. Vérifies tous les raccords (réservoir, pompe, filtre, arrivée moteur).
bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner