• Page :
  • 1

SUJET :

comment demonter l'embase ? 28 Mai 2006 19:39 #109788

salut la compagnie,
je suis en train de demonter un 40 YAM 2 T barre franche , anneé 89<90 il me semble ,je rencontre un petit probleme au niveau de l'embase, j'ai bien enlevé toutes les VIS, mais l'embase descend uniquement de 5<6 cm elle s'est debloqué tres facilement, mais impossible de la sortir, es que le cable qui sert a la marche avant et marche arriere doit etre 'debranché' pour que l'embase sorte completement ? je precise que ce n'est pas un bloc de rouille ::M-) ::e-::e-::e- si quelqu'un peu me dire la manip pour la 'tomber' ::r-::r-::r-

pas vu pas pris
pas vu pas pris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment demonter l'embase ? 28 Mai 2006 19:43 #109789

oui il faud que tu desacouple la tringlerie de commande marche avant arriere.
ça doit etre un ecrou de dix il me semble.

Re: comment demonter l'embase ? 28 Mai 2006 20:01 #109790

il faut que tu desacouple la tringlerie au niveau de l'embase cela ce trouve a l'arrière de l'embase

calloune
calloune

Re: comment demonter l'embase ? 28 Mai 2006 20:32 #109791

ok bien pris pour le 'desacouplage' cela ce trouve donc a l'exterieur de l'embase ? du coté qui regarde le tableau arierre si j'ai bien compris ?
mis a part une piece un peu en forme de fer a cheval tenus par 2 ecrous je ne voit rien d'autre sur l'embase ...::p-::p-
:B:+) merci

pas vu pas pris
pas vu pas pris

Re: comment demonter l'embase ? 29 Mai 2006 12:31 #109792

ok c'est bon j'ai reussis a désacouplé ::g- il s'agit bien d'un ecrous fileté de 10 !!!!:r:+):B:+)
merci bcp @ plouffffff
PICLO ........

pas vu pas pris
pas vu pas pris

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner