• Page :
  • 1

SUJET :

réglage 2 temps 28 Mai 2006 19:02 #109779

• kabe
  • Portrait de kabe Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
bonjour,

Possesseur d'un hors bord tohatsu 25 cv 2 temps qui sort de révision, je viens de le réinstaller sur mon pneu.
Le moteur démarre bien mais il faut que je mette plus d'accélérateur que précédemment et lorsque je retire ce dernier le moteur cale.
Je ne souhaite pas ramener si celà était posible mon moteur à la révision (distance temps...) quelqu'un peut il me dire s'il ne s'agit que d'un réglage que je peux faire moi même et si je ne prends pas de risque

amicalement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réglage 2 temps 28 Mai 2006 19:49 #109780

Il faudrait peut-être augmenter légérement le ralenti, bien que ce soit un peu artificiel comma maniére de procéder, s'il y a réellement panne. Surtout s'il démarrait bien, avant la révision. Appelle au moins ton concessionnaire pour lui expliquer le probléme et lui demander ce qu'il a fait lors de cette révison. Cela peut venir, d'un filtre sale, d'un carbu sale, d'une bougie défecteuse, de la membrane de la pompe à essence defectueuse, d'une prise d'air dans le cicuit d'essence, ou tout simplement d'un déreglement du ralenti... autant d'hypothéses qui risquent de te faire perdre plus de temps qu'un retour chez le mécano.

Re: réglage 2 temps 28 Mai 2006 20:50 #109781

• kabe
  • Portrait de kabe Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
merci pour ce conseil

::K+)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner