• Page :
  • 1

SUJET :

changemant coque 26 Mai 2006 22:12 #109480

bj a tous,
Je cede mon 4.85 , car je viens de prendre un 500 srmn, je dois passer d'un 40 cv 2T a 50 cv 4T, une affaire parait t'il. Un ami qui est ici me dis que le 4 T n'as pas trops d'avantage. je pense qu'il a raison, et vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore la guerre des temps.... 27 Mai 2006 18:31 #109481

Je suis un defenseur du 2 temps hordbord conçu pour le bateau...
Il est vrai que les derniers 4 temps ne sont plus des blocs de recuperation comme chez honda ::M-)
Mais les optimax 2t de 135 cv ne datent pas d'aujourd'hui et semblent fiables: equation technologie et fiabilité reussi... mais connaissant les pb des voitures modernes avec l'informatique embarquée j'ai des pensées noires en milieu humide voire salin... ( valable pour les 4 et 2 tps modernes) par l'absence de carter d'huile ( parfois sec) je vote pour le 2 temps ::S-)::B:-)::V-)::g-::M-)::g-::V-)::B:-)::N-)
Donc plutôt 2 temps dans tes puissances inf à 90 cv....::r-::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: changemant coque 28 Mai 2006 17:11 #109482

regis tu ne veux pas m'ecouter::Y-::Y-je te deconseille de mettre un 4 temps (50ch) sur ton srmn.il ne sera pas assez puissant.tu vas le regretter par la suite .moi je lui mettrais un 90ch (2 temps)vu ton programme(chase,plongée)::X-::X-

Re: changemant coque 28 Mai 2006 17:26 #109483

::A-)Je técoute, j'en fais meme etat, je ch un moteur de 70 a 90 cv, mais, pas facile de plus que c'est la pleine saison.
je te tiens au courant::r-
amitié
régis

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner