• Page :
  • 1

SUJET :

a partir de quelle anneé ?? 25 Mai 2006 17:58 #109293

salut la compagnie,
juste une petite question, a partir de quelle anneé les moteurs YAMAHA ( 2 T) ont ils etaient autolube sil vous plait ?
merci , ::r-

pas vu pas pris
pas vu pas pris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a partir de quelle anneé ?? 25 Mai 2006 18:11 #109294

Salut Piclo,

Alors, tu ne m'as pas écouté ?...tu as donc revendu ton Lomac ?::M-)

Pour les Yamaha Autolube, pfff !...c'est difficile, parce qu'ils commencé par équiper les gros moteurs, puis au fil des années sont descendus vers les petites puissances.

Pour info, j'ai eu un Yamaha 40 3 cylindres de 1988, ce moteur était déjà Autolube depuis 3 ans au moins...En attendant la bonne réponse !::e-

Steph
Steph

Re: a partir de quelle anneé ?? 25 Mai 2006 18:38 #109295

salut Manza ::K-)
bhé oui tu voit je t'ai désobeis ::f- c'etait pas un Lomac mais un JOKER ::M-) la raison la emporté sur la passion !! mais pas pour longtemp ::e- demain je file a pamiers 'chercher' un sillinger UM PRO de 4.2 anneé 2000 , 5 sorties au compteur, remorque neuve ( 1000 km) et un 40 YAM 2 T , apparament le proprietaire a passé son permis, acheté la bette et s'est fait peur avec , du coup il pense que le bateau c'est pas fait pour lui et il revend tout ::d- il me dit que le moteur est en parfait etat, entretenus et tout et tout !!!! mais qu'il n'est pas autolube ::N-) c 'est pour ça que je demande a partir de quelle anneé ils ont etait autolube ? il s'est peu etre trompé ::g-
de toute façon je compte me faire les RMAE arriere et donc vus le poid du moteur il faudras surement que je vise plus pêtit .....
pour infos il me fait le tout a 4500 .. ça te parait correct ? moi je crois que oui car vus le pris neuf du bateau et de la remorque ...........::h-::h-
voilà pour les news ::r-

pas vu pas pris
pas vu pas pris

Re: a partir de quelle anneé ?? 25 Mai 2006 18:56 #109296

Mince, c'est vrai, c'était un Joker 430.::V-)
Pour le Sillinger, un très bon souple en Hypalon très costaud avec une remorque neuve pour 4500 Euros, non je ne trouve pas ça hors de prix, surtout à cette époque de l'année.

Reste le 40 Yamaha, pas Autolube. Cela voudrait dire qu'il aurait 19 ans minimum ?. Là, faut voit l'état général, bien sur. Si le mec s'est trompé, et que le moteur est beaucoup plus récent, c'est tout bon pour toi !!:B:+) Je te le souhaite.

...Reste plus qu'à trouver des potes pour pousser le bateau sur le sable !::M-)

Steph
Steph

Re: a partir de quelle anneé ?? 25 Mai 2006 19:17 #109297

Effectivement l'autolub était déja présent en 1984, mais il semble que certaines séries n'en sont pas équipés, même à l'heure actuelle. De toute façon, facile à vérifier : pas de reservoir d'huile, pas d'autolube.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner