• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: ralenti 25 Mai 2006 20:26 #109242

• jfc
  • Portrait de jfc Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
c'est vrai qu'il y a un antiparasite que j'ai rafistolé avec du chaterton, et en plus j'ai enlevé les têtes qui se vissent sur le haut de la bougie car elles avaient du mal à rentrer dans l'antiparasite.
peut être est ce une cause ????

dans les bois je vois Milly la Forêt ...

JFC
JFC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ralenti 25 Mai 2006 20:56 #109243

Après dix posts de torture, il avoue enfin !!::M-). Bien sur que cela peut etre la cause de tes soucis...entre autres.

Par contre, je suis incapable de te dire si sur mes bougies, les bonnes !::e-, j'ai conservé les tetes qui se vissent sur le haut des bougies. Mon bateau n'est pas dans mon garage. Je pense que oui, car il y aune éternité que je n'ai pas joué à ça.

Au fait, Jfc, tu ne nous as pas dit sur quel bateau figurait ton 115cv ?.

Pour ton GPS auvergnat, les piles sont bonnes, nous sommes tout près de Milly la Foret !:B:+):B:+)

Steph
Steph

Re: ralenti 25 Mai 2006 21:05 #109244

• jfc
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
le bateau est un Rio 550 Suerte, demain je (il) cours acheter les capuchons, des bougies si (il)j'en trouve, (il)je branche 1 seul filtre, et après ::Y-
He moi, la parisienne, je l'encourage, on part à Bort les Orgues, superbe barrage de 20 km de long, là où se trouve notre Rio, un peu de mécanique, un peu de wake avec notre fiston de 17 ans.

et Si tout marche, le jour où on va voir la famille à Corbeil, on se donne RV et on va boire un pot.

ok ????

JFC
JFC

Re: ralenti 25 Mai 2006 21:16 #109245

Ok, avec plaisir. Et comme ça, quand vous aurez troué, juste pour rire, j'aimerai beaucoup savoir à quoi était due cette petite galère passagère.

Je connais également Bort les Orgues, mais je n'y ai pas fait de bateau...nous avons des potes auvergnats de l'autre coté de la montagne.

Bonne chance.

Steph
Steph

Re: ralenti 25 Mai 2006 21:20 #109246

• jfc
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Ca c'est top, je te tiens au courant demain soir, à moins qu'on soit resté en rade au milieu du barrage, on va croiser les doigts

merci pour tout et à demain

Joelle

JFC
JFC

Re: ralenti 26 Mai 2006 08:17 #109247

j'avais eu un soucis de ralenti instable et au final c'était un antiparasite HS, mais ça ne se voyait pas à l'oeil nu ::e-

Christophe

Re: ralenti 26 Mai 2006 09:19 #109248

• jfc
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Bonjour :C:-) Christophe,
On a écouté tous les conseils, c'est vraiment super ce site, et mon cher et tendre vient de partir faire ses achats dont les antiparasites.
Si seulement ça ne pouvait être que ça !!
encore merci à vous tous, je vous tiendrai au courant.

JFC
JFC

Re: ralenti 26 Mai 2006 20:14 #109249

• jfc
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
BONSOIR Steph,
ya du mieux on a changé un antiparasite, celui qui était cassé, mais il cale encore, demain on les change tous, on aura les bonnes bougies la semaine prochaine sur commande.

c'est laquelle la vis de ralenti, sur quel carbu elle se situe en partant du haut ??????
merci

joelle

JFC
JFC

Re: ralenti 27 Mai 2006 12:41 #109250

Bonjour,

Bon, ça progresse un peu. Mais il aurait fallu changer les quatre anti-parasites, c'est mieux et plus sur. Pour la vis de ralenti, je n'ai pas de photo du moteur pour vous la préciser. Son empreinte n'est pas cruciforme, de mémoire elle est à tourner avec un tournevis plat. J'insiste sur le fait qu'il n'y en a qu'une !. Elle se situe dans le dernier tiers, vers le dernier carburateur, celui du bas donc.

Enfin, attendez d'avoir les bonnes bougies. C'était imposible de les obtenir en envoi sous 24 h ?...meme en Auvergne ??::M-)

Steph
Steph

Re: ralenti 29 Mai 2006 21:39 #109251

• jfc
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0

bonjour :C:-) Steph

beaucoup d'amélioration avec les 4 antiparasites changés, le ralenti tient un peu plus longtemps une fois le moteur chaud, les bougies sont en commande on les aura dans la semaine, donc essai dimanche prochain.
rajout de produit de décrassage dans l'essence. On a aussi mis un peu plus d'avance.
Les hommes ont fait du wake, donc comme j'ai dit amélioration certaine
merci, d'autres news dimanche soir.:H:-)
nous,

JFC
JFC

Re: ralenti 29 Mai 2006 21:45 #109252

Salut,

Encore un peu de patience car vous allez y arriver, :B:+)...cependant, je note que ça progresse un peu tous les jours !::e-.

Steph
Steph

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner