• Page :
  • 1

SUJET :

Vidange ou pas vidange? 20 Mai 2006 00:53 #108049

Salut à tous! J'entends déjà les petits doigts de certains qui griffent le clavier à la lecture de ma question surtout concernant un moteur neuf! Si j'occulte les questions de garantie constructeur , d'estampilles concessionnaire et de récession économique pour mon porte-monnaie; d'un point de vue purement technique,puis-je me passer de la première vidange des 10 heures pour un Yam F 100 carbus?Ou alors que faire au minimum? Purement technique...
Franck

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vidange ou pas vidange? 20 Mai 2006 08:46 #108050

Bonjour,

C'est la réalisation de cette vidange par un concessionnaire qui valide normalement la garantie donc tu ne peux y échapper, moi en outre je demande le changement du filtre car les dix premières heures finissent d'ajuster les pièces entre elles et souvent terminent le nettoyage donc presque toujours présence de limaille dans le filtre

madu
madu

Re: Vidange ou pas vidange? 20 Mai 2006 11:31 #108051

sur d'autres marques je te dirai tu peut la faire toi meme et occulter la garantie, mais ... sur un jet Yamaha XL 800 que j'ai eu, qui avait 4 ans donc n'était plus garanti mon compteur de vitesse, trim, heure...enfin tout le tableau de bord à laché, la pièce coutait 1000 ?, sur les conseils de mon concessionnaire AUDEMAR Yamaha à Hyères, j'ai écrit à Yamaha france, ils m'ont répondu et m'ont demandé les factures d'entretien, je leur ai renvoyé les copies des factures de révision, YAMAHA FRANCE A PRIS 70 % DU PRIX DE LA PIECE EN GESTE COMMERCIAL !
si je n'avais pas fait faire les révisions chez un concessionnaire j'aurais payé 1000 ?. De plus le prix des revisions est fixe et connu d'avance. Alors à toi de choisir !

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner