• Page :
  • 1

SUJET :

20 cv yam 1987 à 850?, sa vaut le coup? 03 Mai 2006 20:09 #103577

• mateo
  • Portrait de mateo Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
tout dans est dans le titre, sachant que je pense pouvoir negocier 100e
merci pour vos different avis

math ++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 20 cv yam 1987 à 850?, sa vaut le coup? 03 Mai 2006 21:19 #103578

d apres moi ca vaut tout juste la moitié::N-)::X-
desolé mais il a presque 20ans!!

Re: 20 cv yam 1987 à 850?, sa vaut le coup? 03 Mai 2006 21:23 #103579

::i-Et encore c'est cher la ferraille ! ::M-)
la moindre defaillance c'est la banqueroute... à moins d'etre collectionneur!::Y-

Eric
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: 20 cv yam 1987 à 850?, sa vaut le coup? 03 Mai 2006 21:48 #103580

Bonsoir,

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous, car meme si ce moteur a dix-neuf ans, il peut encore etre en super état, voire révisé par un pro ou un bon amateur qui aura changé des pièces d'usure importantes.

Je possède un Yamaha 28cv de 82 en très bon état que j'avais du acheter il y a bien 12 ans l'équivalent de 750 euros env. de l'époque.

De toutes façons, ces moteurs deux temps bicylindres à un ou deux carbus sont très costauds et très simples de conception, très important pour un bricolo.:B:+)

Bon, pour etre 100% objectif, j'ai du mal à comprendre, sur ce site, le nombre de personnes qui achètent neuf en payant plein pot, alors que d'occase, il y a souvent de bonnes affaires.

A noter que je n'appliquerai pas cette remarque à tous ceux qui habitent près de la mer ou de grands lacs, évidemment.:B:+)

Maintenant, si ce 20 Yam de 1987 est en état lamentable, ça change tout bien sur.

Et puis les gars, n'oubliez pas qu'un 115cv neuf, par exemple, vaut 10 briques en moyenne....et là vous trouvez ça cher ou non ??. Excusez-moi, je ne connais pas le prix d'un 20cv neuf !.

Steph
Steph

Re: 20 cv yam 1987 à 850?, sa vaut le coup? 03 Mai 2006 21:56 #103581

• mateo
  • Portrait de mateo Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Si qq a un 20cv arbre court (yam ou pas...) qui me le dise je suis a la recherche....

Re: 20 cv yam 1987 à 850?, sa vaut le coup? 04 Mai 2006 07:52 #103582

:G+-)Manza ; se suis d'accords que d'occasion recent ou déclassé ( mon Mariner est un 2003 acheté en 2005 , ma voiture une 98 achetée en 2000 (-40% sur prix catalogue) est la solution la plus raisonnable...

Mais une occasion de 20 ans vaut le coût pour un petit moteur à 100 euros ...savoir l'histoire exacte sauf 1er main est difficile voire impossible.::L-

Mais j'avoue etre effaré sur les budgets des nvx pneus; et le budget englouti dans ces bouées de luxe... ::N-)::N-)::N-)::N-)::r-

Eric

Re: 20 cv yam 1987 à 850?, sa vaut le coup? 04 Mai 2006 07:55 #103583

::g-Pour completer : mes achats sont du declassé pas de l'occasion recente aussi interessante... Pourquoi les gens revendent un bateau apres 1 an ?
Souvent car le salon nautique les a rendu irrealistes!:)l-):M:+):M:+):M:+)

Eric

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner