• Page :
  • 1

SUJET :

Bravo Cruiser76! 02 Mai 2006 09:38 #103321

Qui a vu les résultats des 24 heures de Rouen ? Le numéro 2 est 1er avec 802 tours. www.24heuresrouen.com/

Il a les nuts, il a la glory ! ::e-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Cruiser76! 02 Mai 2006 10:58 #103322

Ouais, chapeau::K+) 23 tours aux seconds et 2 Evinrude sur le podium, ça confirme la fiabilité du E-tec, et celle des pilotes.

Re: Bravo Cruiser76! 02 Mai 2006 19:50 #103323

Bravo Cruiser76,

Finalement cette embase elle arrache ... la 1ère place du podium !
Et fais-nous un beau reportage sur la préparation mécanique. Je suis sûr qu'il y en a plein qui seront intéressés et moi le premier ::S-)

A+
Joffrey.

PS :
J'espère que tu portais les couleurs de PNEUBOAT

Re: Bravo Cruiser76! 02 Mai 2006 20:10 #103324

Vaut mieux pas, on peut les chercher longtemps les boudins du Molinari ::e-

- le_forban29 -
Richard

Re: Bravo Cruiser76! 02 Mai 2006 20:28 #103325

Ah, tu crois que j'étais pas au courant ...
Non, je pensais qu'un petit autocollant bien placé cela pouvait faire un peu de pub pour le site. Je rappelle que c'est grâce à lui que nous connaissons tous ta tête de voyou des mers ::M-)

A+
Joffrey.

Re: Bravo Cruiser76! 02 Mai 2006 21:17 #103326

C'est pas ça mais je me demande si l'impact aurait été réel. En tous cas, j'espère avoir l'occasion de lui serrer la pince ce week-end, peut-être même de lui livrer une cartouche de sika 292 ::e-

- le_forban29 -
Richard

Re: Bravo Cruiser76! 02 Mai 2006 21:36 #103327

salut FX , et mille félicitations ! un rigide number one ::M-)
je suis heureux pour toi et ton equipe !
Tu les saluera de la part du rigide number two ::e-
Et ta sauterelle tu l'as coulée ou quoi???
a+
thierry

coolapic33
coolapic33

Re: Bravo Cruiser76! 03 Mai 2006 10:25 #103328

Mercu cruiser, tu es un des rares qui ne nous a pas fait bosser durant ce dure weekend de catastrophe ::g-::g-::g-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: Bravo Cruiser76! 03 Mai 2006 12:31 #103329

Salut les gars...ça y est, je refais surface ::S-).....
Merci pour tous vos commentaires, encouragements etc etc...ça fait super plaisir...

Et bein voilà, c'est fait en tout cas... une course rondement menée, avec un Etec qui a effectivement démontré toute sa fiabilité (hormis un boitier EMM qui a défailli dès le début de la course, et qui nous a stoppé 20 mn au stand)....un plan d'eau affreux, de la pluie, le froid, et de multiples rebondissements durant la course...(Hugues vous en parlera mieux que moi ::S-))... Bref, une course pour les hommes ::e-

Pour Jeoffrey, il n'y a pas eu de préparation spécifique sur le moteur, hormis des modifications sur la gestion éléctronique... le moteur, c'est celui du 250 'du carton' ::M-)

Pour Coolapic, ma sauterelle, elle attend mes vacances pour retoucher l'eau... Mon 'dur', c'est pour faire l'imbécile avec 300 cv derrière ::j-

Pour Hugues: t'as bien dormi ? parce qu'effectivement, t'a pas du chômer pendant la course... ::B:-)

NO GUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Re: Bravo Cruiser76! 03 Mai 2006 13:27 #103330

felicitation cruiser 76

superbe course

a+++ cantona09

Re: Bravo Cruiser76! 03 Mai 2006 15:22 #103331

non cruiser, je n'ai pas dormi. Seulement une heure allongé dans un 'algéco' au milieu du bruit ::p-::p-::p-
Sinon, avec COTONOU76 nous n'avons pas chomer entre les bateaux qui coulent, celui qui se fracasse tout seul(numéro 1) et celui qui brule(numéro 8) les 24Heures ont été assez durent. La nuit avec une température d'au moins 4°C ct dure. Mais bon, on y été, on a passer quand meme de bon moment. Mais il serait intéressant que COTONOU76 nous dise ce qu'il y en pense pour sa première fois.
A toi la parole Denis ::j-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: Bravo Cruiser76! 03 Mai 2006 18:27 #103332

Bravo Cruise76 et aux deux équipes Evinrude,
beau retour en force pour cette marque et superbe pied de nez aux anti e-tec. Etant spectateur j'ai pu profiter du fabuleux son émis par ces moteurs, cela change des bruits d'aspirateur des moteurs actuels.

Re: Bravo Cruiser76! 03 Mai 2006 18:37 #103333

Salut Stéphane ::r-.... juste une précision quand même: l'Evinrude Etec des 24 Heures de Rouen était en échappement aérien ::e-..... à ne pas utiliser dans un petit port au fin fond de la Bretagne, parceque là les autochtones vont faire une attaque ::g-

NO GUTS, NO GLORY

Re: Bravo Cruiser76! 03 Mai 2006 19:17 #103334

Je confirme !!!

Je préfère les bruits des autres qui sont moins bruyants. Car durant les 24H, il y a tellement de moteurs que le bruit passe. Mais prend un jours de leur essai, et bien je peux te dire que sans les voir, on l'entend arriver le p'tit père CRUISER ::f-
Moi je m'en fout mon petit 40cv mercury marche bien et fait assez de bruit comme ça ::S-)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: Bravo Cruiser76! 03 Mai 2006 19:58 #103335

Bravo Cruiser 76 et comme le dit Hugues tu es un des rare à ne pas nous avoir fais bosser,mais se fut pour moi une superbe experience,et je suis pres à recommencer si tu veux de moi Hugues,malgrés le froid ,la pluie,et un plan d'eau assez mouvmenté,de plus j'ai eu droit à toute les renverses et pour ceux qui crois que la seine est un long fleuve tranquille je peux leurs affirmer le contraire.Une derniere chose pour Hugues sur le site www.24heuresrouen.com la photos 10 de incident le bateau a gauche du bateau qui brule c'est le tiens et le petit point blanc dessus c'est moi.
A+ et bonne nav cette semaine j'espere sortir en mer ce serat plus reposant

Amicalement cotonou
Amicalement cotonou

Re: Bravo Cruiser76! 03 Mai 2006 22:42 #103336

En tout cas moi je tiens à remercier Hugues, Cotonou et tous les autres qui ont assuré la sécu sur l'eau, car c'est complètement barge ce que vous faites....mais c'est grace à vous qu'on peut courir l'esprit (à peu près) tranquille ::K+)::K+)

NO GUTS, NO GLORY

Re: Bravo Cruiser76! 04 Mai 2006 13:44 #103337

Sans nous, pas de course. Mais sans vous, CRUISER, pas de spectacle. Donc, l'un ne va pas sans l'autre. ::K+)::K+)::K+)
Et si cet esprit pouvait etre le meme entre les jets, SR/rigide, voiliers on pourrait prendre autant de plaisir que nous en avons pris durant ce weekend. N'est-ce pas CRUISER et COTONOU???

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: Bravo Cruiser76! 04 Mai 2006 14:03 #103338

Oui, félicitations hughes et cotonou, c'est aussi votre présence en sécu qui donne une bonne image de marque des SR ::K+)

- le_forban29 -
Richard

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner