• Page :
  • 1

SUJET :

Votre avis m'intéresse...... 02 Jui 2003 22:05 #6842

bonjour à tous
une petite question moteur
j'ai la possibilité d'acheter un moteur 60 cv 2temps de marque SELVA
le moteur est neuf et à un prix très atractif !!!
que pensez vous de cette marque ,fiabilité et tout le reste?
Moteur boat a fait des essais sur ce moteur ainsi que d'autres de même puissance. Je suis preneur de toutes infos soit scanées et adressé sur mon mail, ou toutes remarques qui pouraient orienter mon chois
merci

pour Laurent PCM
le resto du LOGEO :sympatique mais la prestation est couteuse pour un menu un peu commun à mon goût 'mais c'est juste mon avis'
@+ thvnr 93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis m'intéresse...... 02 Jui 2003 23:45 #6843

exact, peu de choses sur la carte pour cette semaine du Golfe... Mais il faut prévoir en quantité....

L'été, rien a voir, moins de monde car pas de tables en extérieur et plus de choix, c'est la que c'est le mieux... Il ne faut pas rester sur une mauvaise impression, on s'en fera un cet été si tu reviens dans le Golfe naviguer avec nous.

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis m'intéresse...... 06 Jui 2003 02:50 #6844

  • pascal
  • Portrait de pascal
  • Visiteur
  • Visiteur
J'en ai utilisé un pendant 10 mois (1996)

Je l'ai change au bout de ce laps de temps, pas un mauvais moteur mais pas très rapide et consommant plus d'huile et d'essence que mon 115 yamaha actuel.

Pour le reste, sur un Selva 500C, avec 6/7 personnes + baggages ou avec un skieur derrière, il faisait très bien son boulot.

par contre point de vue tarif à l'époque il était imbattable...

Ce moteur c'est le choix du portefeuille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis m'intéresse...... 29 Avr 2004 22:39 #6845

  • pastiche
  • Portrait de pastiche
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai un selva Portofino 70/80cv c'est un moteur avec lubrification type autolub assez simple mais j'ai eu des problème avec les sondes de températures qui n'étaient plus fiables aux niveaux des contacts electriques(je pense que ce problème est résolu depuis 1998 car de nouvelles sondes remplacent les miennent) j'ai du les changées cette année, de plus j'ai des problèmes avec l'allumage aprés un hivrenage sous bâche cette hiver je n'arrive plus a redémarrrer ce moteur(je n'avais pas de problème avec mon ancien Jonhson 40cv2t) bref si tu as les moyens passe ton chemin est voit chez yam ou envirude en 2t ou honda en 4T;Si tu bricole pas mal et que ton portefeuille est mince alors tu peux tenté le cout avec un modèle récent ,sinon passe ton chemin.
Bye PB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner